lundi 12 mars 2012

Immortal Rain

Immortal Rain 
Ozaki Kaori
Editeur : Doki-Doki

immortal_rain_1_doki_doki

J'étais passée à côté de la sortie de ce manga, je l'ai reçu en fin de semaine dernière et depuis je l'ai déjà relu plusieurs fois. Il me semble que l'on peut dire que j'aime beaucoup. ^^ 
Mis dans la catégorie des Shôjo, il est différent de ce que nous propose souvent les éditeurs pour les Shôjo, je trouve que ce manga s'apparante plus à un Shonen mais la pointe de romance en plus. 
Methuselah/Rain a plus de 600 ans, il est immortel et passe sa vie à tenter d'échapper aux chasseurs de primes. Machika a 14 ans, elle a succédé à son grand-père célèbre chasseur de prime qui vient de décéder. Elle a décidé qu'attraper Rain, le seul homme que son grand-père n'ait pas réussi à capturer. Mais lorsqu'elle rencontre Rain, elle découvre une homme protecteur, gentil, qui semble naïf et souvent dans la lune. Très vite on sent que tous les deux s'entendent très bien et finiront certainement par tomber amoureux. Mais d'ici-là ils vont sûrement avoir beaucoup d'épreuves à traverser. Entre les assasins qui veulent tuer Rain, des anges-démons qui reviennent à la vie, ils vont devoir fuir et lutter pour rester en vie. 
Un Shôjo d'aventure plein d'énergie, des personnages attachants, des questions qui restent en suspens et dont on aura sans doute les réponses dans les tomes suivants, j'ai fini le tome en ayant tellement envie de lire la suite !!! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire