lundi 7 mai 2012

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 4

Une semaine difficile du point de vue personnel. Mes loustics bien malades à chouchouter;  3 chatons (dont 2 d'une semaine) qui sont venus agrandir la famille, à biberonner. Ca a été du sport cette semaine. ^^ 

"C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
c_est_lundi_derniere_version_avec_texte
Je change déjà de bannière pour ce rendez-vous. ^^ L'autre est typé "hiver" et avec l'arrivée du beau temps, ça n'allait plus. ^^



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
En roman : 


Vampire Academy Tome 1
Chronique Ici. 


 Vampire city Tome 1

Chronique ICI. 

Ces deux romans de Bit-Lit m'ont énormément plu ! J'ai envie de lire la suite !! 


En roman jeunesse : 

Chronique ICI. 

BD : 

paola

Je n'ai toujours pas chroniqué une seule BD, faudrait peut être que je commence ! Ce sera peut être avec celle là car elle est très chouette. 


Pas de nouveau manga cette semaine... Je suis grave en manque ! U_U



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Une fois n'est pas coutume, j'ai attaqué 3 livres en même temps ! 

sangdurock

entre_chiens_et_loups

desolation road

Je n'accroche pas du tout à Le sang Du Rock. :/ Je n'y crois pas, les personnages m'agacent ou peut être pire, ne m'interressent pas. Je n'en suis qu'à un 5ème du livre, j'espère arriver à le finir et j'aimerais bien l'apprécier un peu. (je croise !) 

Entre chiens et loups, c'est tout à fait autre chose et c'est bien meilleur, rien à voir ! 

Quant à Desolation Road, je n'ai lu que le premier chapitre, ça risque d'être assez noir comme roman, donc j'attends d'avoir quelques heures devant moi pour me plonger dedans et ne plus en sortir jusqu'à la fin. 


3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas trop. :/ En ce moment, je change d'avis sur les bouquins à lire au dernier moment. Finalement, je n'ai pas lu L'héritage des fels, donc je pense qu'il fera partie de mes lectures de la semaine. 

    

Et vous qu'avez-vous lu cette semaine ? :) 

Pour retrouver tous les "C'est Lundi, Que Lisez-vous ?" des blogueurs, rendez-vous ici.  :) 


5 commentaires:

  1. Roh, tu as changé ton logo du C'est Lundi? lol

    Bonne semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis dans le Sud Est de la France et il fait très chaud. L'autre logo fait "hiver" donc zou, j'en ai refait un nouveau ce matin. Je retrouverais mon ancien cet automne. ^^

      Supprimer
  2. Bonne lecture, j'espère que Le Sang du Rock sera plus convainquant par la suite ! ^^

    RépondreSupprimer