lundi 25 juin 2012

C'est Lundi, Que Lisez-vous ? ! #10


C'est parti pour : C'est Lundi, Que Lisez-vous ? ! #10



"C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

c_est_lundi_derniere_version_avec_texte





1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Les effacés de Bertrand Puard aux éditions Hachette Jeunesse.


Rouge Rubis de Kerstin Gier aux éditions Milan. 

Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible
 
de Jill Shalvis aux éditions Milady. 

La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder aux éditions Hachette - Black Moon. 


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

La maison de la nuit Tome 7 - Brûlée
de Kristin Cast aux éditions Pocket Jeunesse.



Commencé en début de semaine, je l'ai laissé en plan lorsque j'ai reçu Rouge Rubis. Je suis à la moitié du roman. 


3. Que vais-je lire ensuite ?


Quatre filles et un jean pour toujours
 
d'Ann Brashares aux éditions Gallimard. 

11 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon c'est lundi !
    Quelques uns des romans cités me font très envie !
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :) Oui, de beaux romans cette semaine. :) J'ai lu La fille qui ne croyait pas aux miracles cette nuit et piouf un gros plein d'émotions.

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais fait attention a ton blog alors que je vois que comme moi, tu es fan d'Ai Yazawa! Superbe logo et de bonne lecture de prévu! Bonne lecture cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, fan de manga et d'Ai Yazawa en particulier.

      Supprimer
  4. Très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bouchon ! Bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
  5. Lucky harbor rohh je crois que je vais me laisser tenter :)

    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un roman "sexy" (pas mal de descriptions de scènes de sexe. ;) ) mais pas vulgarité, une jolie écriture et une jolie histoire. Une lecture très agréable. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Tu as passer une très bonne semaine livresque. Je te souhaite une semaine aussi charger en lecture =)

    RépondreSupprimer