mardi 19 juin 2012

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #9

C'est parti pour : C'est Lundi, Que Lisez-vous ? ! #9



"C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

c_est_lundi_derniere_version_avec_texte




1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Côté Romans : 

Blackzone, la brigade des fous de Philip Le Roy aux éditions Rageot, collection Rageot Thriller. 
J'ai adoré !!
   
                                                                    Chronique ICI. 

Lundi Mélancolie de Nicci French chez Fleuve Noir. 
Je n'ai finalement pas beaucoup aimé, j'expliquerais pourquoi dans une chronique très bientôt.

Un roman Jeunesse super sympa. Wilma Tenderfoot d'Emma Kennedy aux éditions Casterman. 


 Côté Album :

Yôsei. Dans le secret des fées de Alice Brière-HaquetShiitake. 
Comme à son habitude, Nobi Nobi publie des véritables bijoux. 

La princesse au bol enchanté de Samantha BaillyEin Lee aux éditions Nobi Nobi. 
Je suis fan !




La mains de Papa d'Emile Jadoul aux éditions L'école des Loisirs
Adorablissime. 

La fée baguette au bord de la mer de Fanny Joly et de  Marianne Barcilon aux Editions Lito

  Chronique ICI. 




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Rien. Si, si, je vous jure. En plein déménagement, je viens juste de retrouver une connexion internet, j'ai plusieurs chroniques à rédiger ou à publier. Je cours après le temps. 

3. Que vais-je lire ensuite ?


Je devrais le recevoir cette semaine, il me tarde de le lire. 


3 commentaires:

  1. Oh tu lis de si jolies choses!
    Moi j'ai lu la semaine passée: la race de bouquins, des oeuvres critiques sur Balzac, dans l'optique de mon mémoire
    En ce moment: je lis plus rien, le mémoire m'a achevée!
    Après: j'aimerais un album de lostfish, mais je claque toujours le peu que j'ai dans les fringues ^^
    faut que je me le fasse offrir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ton mémoire. (sur quoi exactement ?) Effectivement, tu dois avoir envie de souffler côté lecture. Ou alors il te faudrait des lectures détente au style très fluide ?
      J'adorerais découvrir "Alice à travers le miroir " !!
      hihi j'ai eu ma période fringue aussi (lorsque j'étais jeune et belle xD ). J'aime toujours autant les nippes mais ce qui concerne la création pour enfants. (ce que je n'ai plus le temps ces derniers mois malheureusement.)

      Supprimer
  2. Le livre perdu des sortilèges est un très bon livre. Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer