dimanche 24 juin 2012

In My Mailbox # 1



"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie."

Mon premier IMM ! J'aime beaucoup ces rendez-vous hebdomadaires, d'ailleurs je suis le IMM depuis un moment, il était temps de participer. =D 



Donc cette semaine, dans ma boîte aux lettres il y a eu  : 






L'incroyable histoire de la petite souris d'Ana Christina Herreros et Violeta Lópiz aux éditions Hélium. 

Le mains de papa d'Emile Jadoul aux éditions L'école des loisirs. 

Sans âme de Gail Corriger aux éditions Le livre de Poche.  Gagné en avril à un concours organisé par ABFA, je n'avais pas reçu le premier exemplaire envoyé par l'éditeur, grâce à la gentillesse (super sympa par mail ! Quand je lui ai dis que je n'avais pas reçu le livre, j'avais peur qu'il me jette. ^^" Mais pas du tout, bien au contraire !) de l'organisateur et le sérieux de l'éditeur, un autre livre a été envoyé et je l'ai reçu cette fois. Merci beaucoup à ABFA et au Livre de Poche. 


Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis aux éditions Milady. 

Devil City de Jana Oliver aux éditions Castelmore

Starcrossed de Josephine Angelini aux éditions Pocket Jeunesse. 

Quatre filles et un jean pour toujours d'Ann Brashares aux éditions Gallimard. 


Delirium, Tome 2 de Lauren Oliver aux éditions Hachette -Black Moon. 

La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder aux éditions Hachette - Black Moon. 

Rouge Rubis de Kerstin Gier aux éditions Milan. 

J'ai déjà fait un sort à deux des romans ! Mais ça, ce sera pour le C'est Lundi de demain. =D 

9 commentaires:

  1. J'ai reçu aussi cette semaine "Sans âme" (commandé d'occaz sur Price Minister)!
    J'ai hâte de le commencer ! ^^

    Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète ou plutôt j'achetais beaucoup sur Price aussi. :) Ça me fait penser qu'il faut que je rajoute que "Sans âme" vient d'un concours et d'où ! Merci, bonne lecture à toi aussi. Je vais de ce pas voir ton IMM. ;)

      Supprimer
  2. Oh la la un très bel IMM à ce que je vois avec plein de livres qui me tentent !!
    J'espère que tu ne seras pas déçue par Pandemonium mais si tu ne le compares pas avec Delirium, tu vas ADORER ^^
    Starcrossed est toujours dans ma PAL et il faut vraiment que je trouve le temps de l'en sortir ^^
    Bonnes lectures à toi :) Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. ♥ J'avais lu ton avis sur Pandemonium, ça m'avait rassurée. J'ai adoré Delirium, j'espère retrouver le même plaisir à cette lecture même si on part sur autre chose.
      Oui, cette semaine, j'ai été gâtée, que des beaux livres.

      Supprimer
  3. Belles acquisitions pour toi =) Coup de coeur pour la fille qui ne croyait pas au miracles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :) Je viens de finir La fille qui ne croyait pas aux miracles, je n'ai pas pu m'arrêter, je l'ai lu d'une traite. J'suis encore bouleversée.

      Supprimer
    2. Tellement, que j'oublie des mots ! ^^ *J'EN suis encore ;)

      Supprimer
  4. Oh j'ai acheté Quatre filles et un jean cette semaine et je viens de finir Devil City ;)
    Après je suis tentée par Sans Ame, Delirium, Starcrossed et La Fille que ne Croyait pas au miracle ^^
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Les effacés je suis un fan déjà :D

    Quatre filles et un jean pour toujours ... oh my god quoi ♥

    RépondreSupprimer