lundi 2 juillet 2012

C'est Lundi, Que Lisez-vous ? #11



C'est parti pour : C'est Lundi, Que Lisez-vous ? ! #11



"C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

c_est_lundi_derniere_version_avec_texte


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Côté romans : 

Quatre filles et un jean pour toujours d'Ann Brashares aux éditions Gallimard. 


            Delirium, Tome 2 de Lauren Oliver aux éditions Hachette -Black Moon. 
http://a31.idata.over-blog.com/3/79/56/74/Livre/Black-Moon/Delirium-2.jpg

Starcrossed de Josephine Angelini aux éditions Pocket Jeunesse. 

Devil City de Jana Oliver aux éditions Castelmore

Divergent de Veronica Roth aux éditions Nathan. 
divergent 



Côté Manga : 


Library Wars Tome 8 de Kiiro Yumi aux éditions Glénat. 


*******************

Argh va falloir que je me mette à la rédaction des chroniques ! J'ai énormément aimé, voire adoré, tous ces livres !! 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




La maison de la nuit Tome 7 - Brûlée 
de Kristin Cast aux éditions Pocket Jeunesse.

Oups, finalement je ne l'ai pas fini la semaine dernière. 

3. Que vais-je lire ensuite ?

 Bleu Saphir de Kerstin Gier aux éditions Milan. 


Bonne semaine de lecture à tous. :) 

8 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Délirium est un roman que je veux découvrir. Je pense que si tu lis le tome , tu as aimé le tome 1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai énormément aimé le 1. http://butinerdelivresenlivres.blogspot.fr/2012/03/delirium-livre-1.html Et le 2 est tout aussi réussi. (Juste le soucis c'est que Lauren Oliver est une perverse =D Les fins de ces livres sont terriblement frustrantes !)

      Supprimer