lundi 16 juillet 2012

C'est Lundi, Que Lisez-vous ? ! # 14

C'est parti pour : C'est Lundi, Que Lisez-vous ? ! # 14



"C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?



c_est_lundi_derniere_version_avec_texte





1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Les Rebelles De St Daniel Tome 1 - 
Appelez-moi Ismaël  de Michael Gerard Bauer aux Editions Casterman. 
Chronique ICI.  Un gros coup de coeur ! 


Juliette Forever de Stacey Jay aux Editions Milan. Chronique ICI. 



Corbeau de Patricia Briggs aux éditions Milady

J'aime Patricia Briggs même lorsqu'il s'agit de Fantasy !


La première fois de Sarah de Marie Gray aux éditions Pocket Jeunesse.


Gregor Tome 2 - La prophétie du Fléau de Suzanne Collins aux éditions Hachette.
Toujours aussi chouette les aventures de Gregor !



L'assassin de papa de Malika Ferdjoukh aux éditions Syros 
J'aime beaucoup cette auteure. L'assassin de papa est un très bon roman jeunesse et qui aborde un sujet très rarement traité, un enfant de 11 ans qui vit dans la rue avec son père. 

La Sixième de Susie Morgenstern chez L'école des Loisirs. 
Une bonne lecture détente pour moi ! Margot, qui rentre donc en 6ème, m'a fait beaucoup sourire. Et sinon un joli roman jeunesse pour les + de 8 ans. 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 


Que vais-je lire ensuite ? 

Ploum Ploum, je ne sais pas trop. Peut-être Dark Divine ? 

 ou 
Dis-moi que tu m'aimes ? 

13 commentaires:

  1. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, quel palmarès ! Je te souhaite une très belle semaine de lecture, en espérant qu'elle soit aussi agréable que la précédente ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dark Divine me tente beaucoup ! Une amie libraire a lu "Dis-moi que tu m'aimes", elle l'a lâché en cours de route ... c'est l'une des rares fois depuis que je la connais que je la vois abandonner un bouquin. Enfin, bonne lecture quoi que tu lises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé tout à l'heure (pendant la sieste du mini) et c'est plutôt pas mal du tout ! J'ai eu peur dans les premières pages mais je pense que ça va me plaire (je ne suis pas tout à fait à la moitié)
      Oui, j'ai lu de mauvaises critiques pour Dis-moi que tu m'aimes. :/ Mais je l'ai trouvé d'occas comme neuf à vraiment pas cher, je n'ai pas pu m'empêcher de tenter. ^^"
      Merci Myiuki ! :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette ! :) Bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé "Dark Divine", une lecture assez simple et rafraîchissante!
    Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Jolie semaine encore ! J'aurais bien voulu savoir ce que tu pensais de Dis-moi que tu m'aimes, je me tâtais à l'offrir à ma grande.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as carburer la semaine dernière. Bonne semaine et bonne lecture.

    Vue ton engouement pour Les rebelles de St ... , je vais de ce pas lire ta chronique ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couverture de Juliette Forever, je crois que rien que pour ça j'aurai acheté ce livre :)
    On voit beaucoup Dis-moi que tu m'aimes en ce moment, hâte de lire quelques avis.
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Autant de livres lus la semaine dernière ?! Chapeau ! Bonne nouvelle semaine et bonnes lectures ! Dark divine me tente bien comme série :)

    RépondreSupprimer