lundi 23 juillet 2012

C'est Lundi, Que Lisez-vous ? ! # 15


C'est parti pour mon C'est Lundi de cette semaine ! 


"C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?



c_est_lundi_derniere_version_avec_texte


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

J'ai commencé la semaine avec Dark Divine de Bree Despain aux éditions de La Martinière. 

Puis j'ai enchaîné avec la suite de Visions (chronique ICI),  Perception de Kim Harringon chez Seuil. 

Ensuite, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai fait une cure de Bit Lit. Il y a quelques mois, j'avais acheté la majorité des tomes 1 nécessaire à la participation au challenge bit-lit de Livraddict, histoire de me motiver avant de partir à la découverte d'un genre littéraire que je ne connaissais quasiment pas. Et cette semaine, 7 d'un coup (je n'ai plus que quelques pages de Succubus à lire), ça frôle l'overdose d’hémoglobine, moi j'vous le dis ! =D 


Il y en a 2 qui me sont quasi tombés des mains, je les ai lus mais argh ils ne sont vraiment pas pour moi. Donc exit "Au bord de la tombe", et "La communauté du Sud" dont je ne lirais pas les tomes 2. 
Par contre, je pense que je m'offrirais la suite de Kate Daniels, de Femmes de l'Autremonde et des Vampires de Chicago. Le premier tome d'Anita Blake est mieux que ce que la couv me laissait penser mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire la suite. 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 


Comme je le disais plus haut, il me reste les toutes dernières pages à lire. 
C'est plutôt une bonne surprise ce livre, il ne va pas là où je m'attendais et surtout les personnages sont attachants. 

Que vais-je lire ensuite ? 
J'ai envie de bons petits romans jeunesse bien sympas ! J'en ai reçu cette semaine (cf mon IMM)  donc je vais avoir de quoi lire.  :) 
Je pense commencer par "La petite fille au kimono rouge". 
Et comme je ne l'ai pas lu la semaine dernière, ce sera cette semaine que je vais tenter "Dis-moi que tu m'aimes". 

6 commentaires:

  1. Tu n'aimes pas Chasseuse de la nuit. Han, on va pas être copine. Non, je vais te demander pourquoi?

    C'est une belle dégustation de Bit lit cette semaine. Profite bien. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais qu'il s'agit de l'une des série préférée de nombreuses blogueuses. :( Mais je n'ai pas adhéré, le langage est bien trop cru à mon goût. :/ Tu les as chroniqués ? Je vais aller voir. ;)
      Merci beaucoup. J'ai continué sur ma lancée (Bit Lit à fond) cette semaine ! ^^

      Supprimer
  2. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer