lundi 9 juillet 2012

In My Mailbox # 2 # 3





"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie."

Je n'ai pas pu y participer la semaine dernière ni hier (ordi mourru, il a fallu en changer) donc je vous mets les 2. 

Celui de la semaine dernière, IMM 2 : 


Celui d'hier, IMM 3 : 





Voilà ce qui s'ajoute à ma PAL déjà bien remplie. Gloups ! ^^ 

3 commentaires:

  1. N'est-ce pas. ^^ Le plus dur sera peut être de décider par quel livre commencer après chaque lecture. ^^ Et puis cela s'ajoute à ce que j'ai déjà à lire.^^" Mais que de plaisir en perspective. :)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou !!!
    Plusieurs livres me donnent très envie et certaines couvertures sont vraiment très jolies !
    J'ai commandé le tome 8 de library wars ! J'ai hâte de le recevoir ^^
    Bonne lecture à toi !!!

    RépondreSupprimer