lundi 23 juillet 2012

In My Mailbox # 4 # 5



"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie."

Je n'avais pas pris le temps de publier mon IMM 4 donc hop, voilà qui est fait :


Et cette semaine :

Ça y est, suite aux commentaires de mon TTT# 7 , je me suis enfin laissée tenter par Le Cercle Littéraire Des Amateurs D'épluchures de Patates ! 


Et à force d'"entendre parler" d'Orgueil et Préjugés, j'ai eu envie de voir si je serais aussi emballée que toutes les blogueuses.   
 *******






4 commentaires:

  1. super IMM et très jolie bannière de blog, c'est par la mangaka de Nana?

    RépondreSupprimer
  2. Merci. :) Oui, c'est bien par la mangaka de Nana, Ai Yazawa. C'est une illustration tirée de la série Paradise Kiss. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien avoir une boite aux lettres aussi remplie !!!
    Je suis une grande fan de Jane Austen, je serais curieuse de lire l'avis de ces blagueuses dont tu parles, tu as des liens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cet auteur, cela va être une découverte totale. Je suis étonnée, je ne te voyais pas lire ce genre littéraire, ça m'intrigue encore plus quant à la lecture de ce roman ! Je n'ai pas de liens de chroniques, ce sont souvent dans les Top Ten Tuesday que je voyais et revoyais Orgueils et Préjugés cité et accompagné de quelques mots plus qu'enthousiastes.

      Supprimer