mardi 31 juillet 2012

Top Ten Tuesday # 9

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.
Cette semaine : 

Les 10 blogs littéraires préférés


Houlà hard le top de cette semaine ! J'essaie d'aller visiter un max de blogs lors des rendez-vous hebdomadaires de la blogosphère littéraire, j'aime aussi rendre la pareille lorsque vous me laissez une trace de votre passage avec un gentil com' (j'ai de la chance, je touche du bois, je n'ai que des com' sympas. Pourvu que ça dure. :D (va suffire que je dise ça pour voir un fou furieux arriver xD) 
Bref, 10 ce n'est assez, n'est-ce pas ? Allez, je vais essayer de jouer le jeu, donc pardon pardon à ceux que je ne citerais pas alors que je vais chez "vous" régulièrement. 











Oh ! Ma ptite Yana (combien vous pariez qu'elle va se foutre de moi pour ce gentil qualificatif ?!^^") vient de me dire que nous sommes citées chez "Mes passions et moi" ! Merci beaucoup ! :) 

4 commentaires:

  1. Oh je suis touchée d'être dans ton top ten ^^

    C'est super gentil ! Merci merci merci ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merki merki merki !!!! J'adore ton blog également et c'est toujours un plaisir de te lire <3
    Bisouuus ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis dans ton TTT :$ Merci ! J'aurai voulu te mettre également, mais j'ai du réduire la liste à 10... J'ai du faire une sélection, de chez sélection, de chez sélection ! En tous cas mille merci ! <3

    RépondreSupprimer