lundi 26 novembre 2012

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 27


 "C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Côté romans : 


J'avais énormément aimé Divergent, j'ai également apprécié ce tome 2. Il y a de l'action, des trahisons, des morts, et une pointe de romance, accrochez-vous, Veronica Roth ne fera pas de cadeaux à ses personnages ! J'aime !
De l'action, des rebondissement et un suspense haletant pour le dernier tome de la série Vagabonde ! 

 Côté Albums : 
Joli, amusant et intelligent, encore une pépite de chez Talents Hauts. 


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Entre le boulot, les marmots (dont le mini malade), et le soir chronique de ce que j'ai précédemment lu, je n'avance pas dans mes deux lectures du moment. :/ 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Des albums ! J'en ai reçu beaucoup (voir les IMM)  et de très très chouettes ! 

Côté roman, il y a Night School 2 qui me fait grave de l'oeil et que je meurs d'envie de lire (ouais carrément !) mais vu que je ne reçois pas de sp de chez Robert Laffont, je ne l'ai pas encore alors j'attends les occas. :p (Non, je ne craquerais pas avant, non je ne craquerais pas avant... Va falloir être forte !) 

********************
Bonne semaine de lecture à tous !!!
********************

6 commentaires:

  1. J'avais lu Sublutetia en version non corrigée, et j'avais beaucoup aimé :) Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait vraiment que je découvre Divergent qui attend d'ailleurs bien sagement dans ma PAL...
    J'avais bien aimé le premier tome de Vagabonde!
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :-)
    A bientôt,

    RépondreSupprimer