lundi 12 novembre 2012

In My Mailbox # 19

"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie."


Japan Ai, trois copines au Japon
Dengeki Daisy, tome 10
Monsieur Blaireau et Madame Renarde, tome 5 : Le carnaval
Luis le cow-boy sans beurre et sans brioche
Geronimo Stilton : L'île au trésor
Ana Ana : Douce Nuit
De grandes espérances
Never Sky (gagné chez Mélo, encore une fois un grand merci à elle. <3) 


Silex and the City
Anastasia avec conviction
Enquêtes au collège - Sa majesté PPIer
Ma vie en dix-sept pieds
La vraie couleur de la vanille

5 commentaires:

  1. J'ai gagné "Neversky" chez Ephemere, j'ai hâte de le commencer :) Bonne lecture à toi! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçu Samedi et dévoré Samedi soir. ^^ J'ai beaucoup aimé !! Je te souhaite de prendre autant de plaisir à cette lecture que moi. :) Bizsss

      Supprimer
  2. Si je ne me trompe pas, "Enquêtes au collège - Sa majesté PP Ier" appartient à une série dont j'ai lu quelques tomes (mais pas celui-là). Ça me rappelle des souvenirs... Et je n'ai pas lu "De grandes espérances", mais vu que c'est de Dickens, je le ferai sans doute un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne te trompes pas, "Sa majesté PP Ier" est le septième volume de cette série. J'aime beaucoup les histoires de Jean-Philippe Arrou-Vignod; d'ailleurs mon grand a reçu "Une famille aux petits oignons" pour son anniv, la semaine dernière. (on n'avait que "L'omelette au sucre", là il a reçu le receuil des aventures des "Jean-Quelque-Chose")
      J'ai hâte de me plonger dans "De grandes espérances", j'avoue que je ne connais pas non plus. :-) Adapté par Marie-Aude Murail en plus, je suis heureuse à l'idée de découvrir ce roman de Dickens.

      Supprimer
    2. "est le septième volume de cette série.", j'aurais plutôt dire de la série Enquêtes au collège. ;) (mais tu auras compris. ;))

      Supprimer