lundi 10 décembre 2012

In My Mailbox # 23


"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie."

Je n'ai pas été chez moi depuis vendredi soir, je n'ai donc pas eu le temps de mettre en ligne hier, ce que j'avais reçu dans ma boîte aux lettres durant la semaine passée. 
Mais voici ! 
Un IMM spécial collection R !


Version Beta de Rachel Cohn. 
Night School 2 de C.J Daughery. 
Glitch de Heather Anastasiu. 
Kaleb de Myra Eljundir.
Confusion de Cat Clarke. 
Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld. 


5 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Pleins de livres qui me font envie :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou la classe !
    Cette collection me donne très envie, j'ai d'ailleurs "La sélection" qui m'attends gentillement dans ma PAL !

    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  3. Phaenix : les cendres de l'oubli est génial !
    Version BETA est dans ma PAL, je me laisserai tentée bientôt :)

    RépondreSupprimer