dimanche 23 décembre 2012

In My Mailbox # 25


"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie."


Une fille dans la forêt de Christel Mouchard aux éditions Flammarion. 
Dans la peau d'une autre de Johan Heliot aux éditions Rageot. 
Nos étoiles contraires de John Green aux éditions Nathan (sortie le 21 février 2013)
Le coeur en braille de Pascal Ruter aux éditions Didier Jeunesse
Gamaran de Yosuke Makamaru aux éditions Kana. 

Un arrivage spécial Jean Leroy !! (spéciale dédicace à Katalyn :D ;) ) 

************
Et vous, vous avez reçu, emprunté ou acheté de chouettes livres ? 

Bon dimanche à tous ! 

6 commentaires:

  1. Très bel IMM :) !!! Nos étoiles contraires est dans ma wish !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une fille dans la forêt & Dans la peau d'une autre me tenterait bien. Surtout que je louche beaucoup sur la collection Rageot Thriller. J'ai adoré le premier titre lu pour le moment. :D

    Nos étoiles contraires me fait envie également. De très belles réceptions chez toi. Profites bien, et de belles fêtes à toi. ;))

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu Nos étoiles contraires pour noël (en anglais par contre) j'ai hâte !
    Bonnes lectures et joyeux Noël. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui en effet ils sont magnifiques ! Et en voyant la couverture j'ai envie de tous les lire ! Je sens que je vais aller faire un sitting à la médiathèque pour les lire =) Surtout "Pas Rigolo !" qui a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  5. Ah non ! Je viens de regarder, je ne sais pas ce que j'ai foutu au niveau des comptes, je suis repartie en arrière à un moment ! Oups ! Mais pas grave. ;) Merci Nathan ! :)

    RépondreSupprimer