samedi 19 janvier 2013

Beyonders, tome 2 : Le vent de la révolte

Beyonders, tome 2 : Le vent de la révolte
Brandon Mull
Editions Nathan
"Jason a quitté malgré lui la Terre de Lyrian, la laissant aux griffes du cruel sorcier Maldor. Inquiet pour le sort de son amie Rachel, restée là-bas, il ne pense qu'a retourner auprès d'elle et reprendre le combat contre le terrible despote, même s'il risque la mort. Il est le seul à détenir le secret du Mot de Pouvoir qui devait détruire leur ennemi. La quête de ses anciens compagnons est difficile, car Maldor est sur sa trace : une terrifiante et indestructible créature de l'ombre le suit partout où il passe. Mais la révolution est en marche..."

Deuxième volet de la trilogie, après le tome 1 "Vers l'autre monde", Beyonders nous transporte une nouvelle fois. Cette épopée fantastique, rythmée, mêle action, suspense, magie, amitié et mystère. 
Les héros vont à nouveau se heurter à toutes sortes de danger. L'histoire est assez complexe et profonde, Brandon Mull nous entraîne dans une aventure chargée de combats, avec de nouveaux protagonistes et d'effrayantes créatures magiques. 
Tout au fil du livre, les personnages principaux, Jason et Rachel, vont évoluer. Rachel surtout, car elle se découvrira des talents pour la magie. Les deux adolescents ne sont pas épargnés et sont forcés à mûrir.
Le récit se termine à un moment crucial de l'intrigue, j'ai hâte de lire le volume 3 ! 

___________________________________________________________
Vous aimerez peut-être :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire