lundi 14 janvier 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 29



"C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Cela ne m'arrive pas souvent, quasiment jamais même, mais j'ai abandonné ce livre alors que j'étais au 3/4 du volume. Je n'accroche pas, je m'ennuie ferme. Bref, je le reprendrais peut-être un jour... ou pas. ^^








Un roman qui se lit vite et avec lequel j'ai passé une agréable soirée. 










 Un joli roman qu'il me tardait de découvrir. Chronique prochainement. 










 Quasiment un coup de coeur ! Chronique jeudi !











 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Et 

3. Que vais-je lire ensuite ?
Je ne sais pas encore. 

Bonne semaine de lecture à tous !! 

7 commentaires:

  1. Rhooo Legend, un des livres de 2012 qui me tente le plus. Je te souhaite de tres bonnes lectures cette semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oscar Pill m'attend dans ma pal, il me tarde de faire connaissance avec lui.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour Oscar Pill (en même temps, je ne l'ai pas lu ! :)) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage pour Oscar Pill, j'avais adoré... :-S
    Je te souhaite de bonnes lecture et à très vite :-)

    RépondreSupprimer