lundi 28 janvier 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 30

 
"C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Aussitôt reçus, aussitôt dévorés ! La fille aux licornes est une trilogie que j'ai énormément aimé. 
La fille aux licornes, tome 2 : La poursuite de Lenia Major aux éditions Talents Hauts. Chronique ICI
 La fille aux licornes, tome 3 : L'affrontement de Lenia Major aux éditions Talents Hauts. Chronique ICI. 

Sublutetia, tome 2 : Le dernier secret de maître Houdin d'Eric Senabre aux éditions Didier Jeunesse. 
Presque terminé, il est possible que je le finisse ce soir (oui, j'écris mon "C'est Lundi" la veille ;)). J'aime vraiment beaucoup ! Edit : Fini !  


Les petites BD de Rita et Machin de Jean-Philippe Arrou-Vignod et Olivier Tallec aux éditions Gallimard Jeunesse. 
  
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Les étoiles contraires de John Green aux éditions Nathan. 
J'ai commencé le livre par la fin puis je suis repartie à reculons, bref une façon peu orthodoxe de lire, mais j'ai donc lu la moitié du roman, la dernière moitié.^^ Et je n'ai fait que pleurer ! Voilà pourquoi je préférais commencer par fin. ;) Maintenant que j'ai lu "le pire", je vais pouvoir le reprendre du début. :) 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Time Riders, tome 3 : Code Apocalypse d'Alex Scarrow aux éditions Nathan. 
Il est dans ma PAL depuis trop longtemps, il est urgent que je m'y mette ! 
 

Je vous souhaite à tous une excellente semaine de lecture ! 

5 commentaires:

  1. Lire la fin avant le début ?! Je sais pas comment tu fais. xD
    Bonne semaine livresque. :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. La fille aux licornes me tente bien. Mais il y a trop de choses qui me tentent bien c'est ça le problème ! Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!

    RépondreSupprimer