mardi 22 janvier 2013

Les Livres Voyageurs

Je lance une nouvelle rubrique sur le blog, celle des livres voyageurs. 

Alors une petite série de conditions pour y participer
- être blogueur ou être une personne que je connais
- être résidant de la France métropolitaine, de Suisse ou de Belgique.
- prendre très soin du livre. Le livre est comme neuf au départ de chez moi, merci d'y faire attention à votre tour, c'est plus agréable pour les lecteurs qui suivent d'avoir un livre non corné, dont la tranche n'est pas cassée etc. 
- m'envoyer un message sur ma page facebook ou en commentaire sur cette page ou par mail lorsque le livre est arrivé. (c'est impératif) 
- m'envoyer un message lorsque le livre est lu et reparti par la poste. (comme ça, je préviendrais le suivant sur la liste)
-s'engager à renvoyer le livre même si c'est dans un autre pays (bon à savoir pour les français, c'est moins cher d'envoyer un livre en Suisse et en Belgique que de l'envoyer en France métropolitaine !!) 
- envoyer le livre sous enveloppe à bulle ! (non négociable lol) 
- lire le livre dans un délai d'un mois. (si ça dépasse un peu tant pis mais il faut alors me prévenir par un message)
- si finalement vous ne voulez plus recevoir le livre, faites le savoir pour être retiré de la liste d'attente. 

Merci de jouer le jeu et ne pas tenter de garder le livre en me disant que le livre n'est pas arrivé, qu'il a dû être perdu par la Poste... 

Donc si vous pensez remplir ces conditions et souhaitez lire le livre, inscrivez-vous en laissant un commentaire sous ce message. 

*****************************

Arsène de Juliette Arnaud. Ce sont les épreuves non corrigées. 

Ma chronique ICI. 
J'avais beaucoup aimé ce premier roman. 

Inscrit : Lizouzou  - Tiboux - Cécilia

Vous l'avez reçu, vous l'avez lu et vous en avez pensé quoi ? 

Lizouzou : Sa chronique enthousiaste est ICI. 

Après Cécilia, le chemin d'Arsène s'arrêtera. :) 

******************************* 

Le dernier ours de Charlotte Bousquet aux éditions Rageot. Ce sont les épreuves non corrigées. 
Logo Livraddict

Inscrits : Tiboux - ?

Vous l'avez reçu, vous l'avez lu et vous en avez pensé quoi ? 


6 commentaires:

  1. Bon j'ai hésité mais NON j'ai une PAL énorme alors je ne m'inscris pas (le Charlotte Bousquet) :)
    Arsène ENC ... *o* J'ai adoooooré ce bouquin !
    L'auteur est adorable d'ailleurs :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une PAL, c'est fait pour être énormissime ! :D
      Peut-être cet été alors, tu auras peut-être plus le temps. ;)
      Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Juliette Arnaud mais c'est effectivement l'image qu'elle donne, elle semble très simple, très vraie et très sympa. :) Et Arsène est un très bon premier roman, j'en garde un excellent souvenir.

      Supprimer
  2. Oh mais que vois-je ?! Puis-je m'inscrire pour Le dernier ours ? :D :D J'aime de plus en plus cette collection.

    Arsène a l'air sympa. Il voyage toujours ?!

    Je te fais des bisous au passage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ! Je t'envoie Le dernier ours et Lizouzou, chez qui est Arsène, t'envoie le roman de Juliette Arnaud.
      Bizs !

      Supprimer
    2. Pour Arsène, si tu veux, tu peux me faire passer après Cécilia. En tout cas, je ferai en sorte de ne pas trop les garder à la maison. ;))

      Supprimer
  3. Bien sûr ! Je t'envoie Le dernier ours et Lizouzou, chez qui est Arsène, t'envoie le roman de Juliette Arnaud.
    Bizs !

    RépondreSupprimer