mardi 29 janvier 2013

Top Ten Tuesday # 21


 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani. 

Cette semaine : Les 10 personnages les plus frustrants

Alors autant dire que je sèche lamentablement sur la question ! 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas en com' ! Et puis j'irais aussi voir les autres tops, voir si vous avez été plus inspirées que moi ! 

Tess dans Legend de Marie Lu
 
(Un dessin mis hier par l'auteur sur sa page facebook )



Bella dans Twilight de  Stephenie Meyer
Élue Miss tête à claque ? 

Ron dans Harry Potter de J.K Rowling 
Mais avec lui j'ai aimé être frustrée !

Yuuri dans Twinkle Stars de Natsuki Takaya
Mon chouchou de l'histoire mais j'avais envie de le secouer ! 

Stefan dans Mercy Thompson de Patricia Briggs. 
Parce que c'est mon chouchou et que j'ai été frustrée qu'il se fasse damer le pion par Adam !  

Seulement 5 ! Et encore en cherchant bien ! J'en rajoutetais peut-être d'autres plus tard mais pour l'instant je m'arrête là. 

Rajout ! 

Akari dans Hikaru no go de Yumi Hotta et Takeshi Obata.
Parce que j'aurais voulu qu'elle ait une plus grande place dans le manga. 

7 commentaires:

  1. Le pire c'est quand il dit à rose qu'ils peuvent pas être ensemble, il mérite des claques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord ! J'étais pour Adrian jusqu'au bout ! ^^

      Supprimer
  2. Bella en a pris plein la tronche avec ce top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ! :D On en arriverait (presque !) à la plaindre de ce lynchage blogosphérique. xD

      Supprimer
  3. Et bien, tu as finalement trouvé de l'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  4. Yuuri TT^TT C'est aussi mon chouchou ! Pauv' Yuuri, il est un peu comme Nakatsu (HanaKimi), cramponné au rôle de meilleur ami...

    Stefan... J'avoue que j'aurai aimé le voir plus insistant auprès de Mercy (même si je préfère Adam *_*).

    Et Hikaru No Go, je plussoie, elle ne sert pas à grand chose et c'est dommage...

    RépondreSupprimer
  5. Oh Ron, je n'avais pas pensé à lui ! Mais c'est vrai que parfois, il mériterait un bon coup de pied aux fesses! ;)
    Ah oui je voulais te dire que j'adore ta bannière de Top Ten ! ^^

    RépondreSupprimer