lundi 4 février 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 31



"C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
                                                                            
Et puis de la relecture de quelques mangas. Lorsqu'après une semaine de nuits quasi blanches, je n'arrivais plus à assembler deux idées, il n'y avait que mes bons vieux shôjos qui passaient.  

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Rien entamé, faut que je fasse ma chronique pour demain. ^^"

3. Que vais-je lire ensuite ?
Le premier tome de la nouvelle série de l'auteur de la saga "Le passage des lumières", hâte de retrouver sa plume. Mon fils aîné me l'a piqué ! (si, si je vous jure ces mômes ! pourrait pas jouer à des jeux vidéos plutôt ! y'a plus de jeunesse !) Et il a a-do-ré ! 

8 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhh Nos étoiles contraires.... Ce roman est toujours dans mon coeur. Je ne sais pas si un autre arrivera à le détrôner :P

    Je te fais pleins de bisous livresques. :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUoique je dis ça mais le dernière roman qui m'avait fait pleurer c'était "La fille qui ne croyait pas aux miracles". Et c'était un gros coup de coeur. (et j'en garde un merveilleux souvenir)

      Supprimer
  2. Nos étoiles contraires, j'aimerai trop le lire!!
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mettrais certainement en livre voyageur. Si ça t'intéresse toujours dans quelques semaines (deux peut-être), il ne faudra pas hésiter à t'inscrire.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ta prochaine lecture mais je te souhaite une bonne lecture :)

    J'ai assez bien aimé Nos étoiles contraires mais surtout pour la fin en fait... J'ai passé la première moitié du roman à me demander ce qu'il avait de si bien ^^' mais dans l'ensemble ça va :)

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je lise le tome 1 de Time Riders que j'ai dans ma Pal depuis un an ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer