lundi 11 février 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 32




"C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

J'ai commencé la semaine avec Hors Limites, que j'ai beaucoup aimé ! Puis j'ai enchaîné avec le 4ème volume de Time riders, encore et toujours de l'action ! Ensuite, j'ai relu Nos étoiles contraires, j'adore ce livre. <3 Enfin, petite soirée détente avec une lecture toute mignonne Coeur Cerise

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Le 3ème tome de Ghostgirl. Je n'ai pas lu les premiers mais j'avais très envie de découvrir ce tome et ça a été possible grâce à Sophie qui me l'a offert. <3 C'est particulier mais j'aime bien. 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Finalement, je n'ai pas lu Le mystère de la tête d'or la semaine dernière donc ce sera pour les jours à venir. Et puis je vais retrouver Nina dans la suite de son aventure. 

6 commentaires:

  1. que des lectures qui font envie par ici
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne semaine livresque avec tous ces livres qui me font envie lol!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D J'espère que tu auras l'occasion de les découvrir alors ! :) Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer