lundi 18 février 2013

Concours Merlin des éditions Nathan

  J'ai reçu deux fois le tome 1 de Merlin, une fois directement par l'éditeur et une fois gagné grâce à un concours (j'avais participé avant de recevoir le livre), je me retrouve donc avec un livre en trop... Est-ce que ça intéresse certains d'entre vous de découvrir ce roman ? 



Les Infos :
1 exemplaire du tome 1 de Merlin : Les années oubliées des éditions Nathan à gagner ! 

Le concours est ouvert du 18 février au 6 mars (à  20H). 
Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeurs de la France métropolitaine, de la Belgique et de la Suisse, qui aiment ma page facebook.


Une seule participation par foyer est acceptée.

Les Conditions Pour Participer : 
Envoyer un mail à l'adresse : butinerdelivresenlivres@hotmail.fr

avec pour Objet du message : "Concours Merlin".

N'oubliez pas de donner
-le pseudo avec le lequel vous aimez ma page

-le pseudo sous lequel vous souhaitez être annoncé comme gagnant sur FB/le blog

-vos nom, prénom et adresse postale complète
Aucune question ! Le même nombre de chances pour tout le monde !
(Mais si vous souhaitez partager le concours sur vos pages, je vous en remercie)

C'est moi qui envoie le livre au gagnant, je ne serais en aucun cas responsable d'une éventuelle perte ou dégradation du livre par la Poste. 


Bonne chance !

Concours fini !! 

14 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, j'ai envoyé le mail et j'ai aimé ta page :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah un premier com', c'est sympa, merci d'avoir pris le temps en plus du mail. (que j'ai bien reçu ;)) :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'ai tenté ma chance, merci :)
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    J'ai envoyé le mail (=
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le concours, je vais tenter ma chance et partager sur FB^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours ! J'ai tenté ma chance ! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Mail envoyé, merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  7. c'est super, bien évidemment que je suis partante,
    je tente ma chance,
    j'ai partagé sur Facebook
    j'ai partagé sur Google
    et maintenant je croise les doigts.
    Merci d'avance.
    Cyru

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss, je te remercie pour le concours, honnetemtn je te souhaite bonne chance avec le depouillage ^^
    a bientot

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'ai envoyé ma participation, merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  10. Comme j'y participe j'ai laissé un lien sur mon blog vers ton concours. Merci et bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    mail envoyé :)
    hâte de voir les résultats
    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Où sont les résultats ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR,

      Les résultats ont été donné sur FB, il y a déjà fort longtemps. La gagnante a déjà reçu le roman. https://www.facebook.com/butinerdelivresenlivres/posts/599956693365041

      Supprimer