dimanche 10 février 2013

In My Mailbox # 28



"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais sur le site de Lire ou Mourir

***********************
Ma commande "Michel Lafon" de Janvier (sur Vente Privée).  
J'ai hâte de me plonger le Porte-Bonheur de Nicholas Sparks ! Mais j'ai comme l'impression que ces romans attendront mes prochaines vacances ! 
***********************
De chez Didier Jeunesse : 

De chez Nathan : 
J'ai déjà dévoré Coeur Cerise, c'est mignon comme tout ! 

Très heureuse d'avoir reçu Petit Minus de Séverine Vidal et Cécile Vangout ! De chez L'élan vert : 

De chez Flammarion, collection Chan_ok : 

De chez L'école des Loisirs, collection Pastel : 
Argh l'émotion en prenant dans ses mains, le dernier album de Mario Ramos. Un gros pincement au coeur. 

************************************
 Et pour finir Ghostgirl 3 de chez  Plon, que je vais pouvoir découvrir grâce à Sophie de La Littérature jeunesse de Judith et Sophie.  Encore merci Sophie.

Bonnes découvertes livresques à tous ! 


8 commentaires:

  1. des petites merveilles cette semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi. :) C'est une très belle semaine avec des livres de qualité. :)

      Supprimer
    2. j'aime les semaines comme ca ;-)

      Supprimer
  2. J'ai pas encore reçu ma commande vente privée :( !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçue vendredi, je pense que ça ne devrait plus tarder chez tout le monde. Je te souhaite de l'avoir vite maintenant ! Merci. Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. Wahou tu as été gâtée dis donc ! Je n'ai pas encore reçu ma commande vente privée... mais je sens que cela va arriver ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Que de livres !!^^
    Les enfants de la paranoïa a l'air intéressant, il est dans ma wishlist
    "Voila le loup'' m'a l'air sympathique, j'adore la couverture :)
    Ghostgirl je possède le tome 1 mais j'avais abandonnée en cours de route... je m'y replongerai peut être un jour ^^

    Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore reçu ma commande Michel Lafon non plus par contre, j'ai vu que tu as reçu Elixir, bien qu'il laisse beaucoup de questions sans réponses, j'ai beaucoup aimé ce livre ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer