dimanche 17 février 2013

In My Mailbox # 29

"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais sur le site de Lire ou Mourir

Une vue d'ensemble : 

Aux éditions Auzou. J'ai craqué pour Camille, en plus des dessins qui me plaisent beaucoup, l'histoire est vraiment chouette !

Aux éditions Gargantua :
Un livre surprise et un livre que j'attendais impatiemment, le très beau Le soleil sur la colline.

 Aux éditions Nathan. Bon, c'est mon deuxième exemplaire de Merlin ! :/ Je l'ai déjà reçu en sp et hier j'ai reçu en surprise celui-là ! En fait, je l'ai gagné à un concours auquel j'avais participé avant de le recevoir en sp. Flûte de zut, y'a des livres que je meurs d'envie de découvrir et je ne peux pas et parfois il y a des doublons. -_-
 Y'a pas à dire, la couverture est superbe ! Je sens que ça va être une de mes prochaines lectures !

Aux éditions nobi nobi ! ! Hiiiiiii la jolie Lika ! Et ravie de pouvoir enfin découvrir un album de Tamago !

Aux éditions Balivernes. Déjà lu les deux tomes Du prince des Maudits et j'ai adoré cette série. Mon coup de coeur de ces derniers jours.

 Aux éditions L'école des Loisirs. Toute contente de recevoir Max et la poule en chocolat, Rosemary Wells est l'une des auteurs qui a marqué mon enfance. Et ça faisait longtemps que je voulais découvrir cette version de Dans sa maison un grand cerf. Bientôt une chronique thématique sur les albums où les comptines sont revisitées !

2 commentaires:

  1. Ohhh ! Lika et Tamago ! Tu vas te régaler !

    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel IMM! Et je suis d'accord, la couverture de Merlin est super belle. :)

    RépondreSupprimer