lundi 4 mars 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 33

 "C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
 On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
  
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai beaucoup aimé. Chronique ICI. 

Une lecture agréable. Chronique ICI

Fan de l'auteur, j'ai été ravie de ce premier tome. Chronique ICI
  
Des albums autour du thème de Pâques. Chronique ICI. 
 

Des albums sur la fable du garçon qui criait au loup. Chronique ICI. 
  
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je n'ai rien commencé. 


3. Que vais-je lire ensuite ?

27 commentaires:

  1. Nicholas Sparks <3 Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera une découverte de l'auteur pour moi. J'avais craqué sur le résumé et sur la couv, il était dans ma liste d'envie depuis longtemps donc je lui ai sauté dessus lors de la dernière vente privée Michel Lafon.

      Supprimer
    2. Je n'ai lu qu'un ouvrage de lui (d'autres attendent dans ma PAL), mais ce fut un tel coup de coeur que... A chaque fois que je croise un de ses romans, je me souviens des moments que m'a fait passer cet auteur :D J'espère que tu accrocheras autant que moi :D

      Supprimer
  2. 'Silver Spoon' m'attend bien sagement dans ma PAL *fan de l'auteur inside* et vu les avis positif que je vois, je pense qu'il en sortira bien vite.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas traîné, je l'ai lu et chroniqué trois jours après l'avoir reçu. Fan d'Arakawa itou !! :D

      Supprimer
  3. Ils sont mignons comme tout tes albums, j'adorais les aventures d'Emilie dans le temps. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie, je n'ai découvert qu'il y a un ou deux an. En achetant le premier à mon mini loustic. J'aime beaucoup le côté simple et adorable des personnages. Merci beaucoup. :)

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures :) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures (que je ne connais pas ! :/).

    RépondreSupprimer
  6. Nicholas Sparks est un auteur que j'aimerai beaucoup découvrir... Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon tout premier de l'auteur, j'en attends beaucoup, j'espère que le plaisir de la lecture sera au rendez-vous. Merci ! :)

      Supprimer
  7. Ahhh j'ai Lune Mauve dans mes prochaines lectures ! J'espère qu'il va me plaire, je vois tout le monde dire qu'il est génial (mais je fais attention aux livres qu'on encensent parce qu'en général je suis pas forcément de ce même avis...)
    Bonne semaine de lectures ^^
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi et si ce n'est pas le cas, je sais que tu n'hésiteras pas à le dire dans ta chronique. <3 C'est bien aimé Lune Mauve, c'est une lecture agréable et qui conviendra très bien aux adolescentes autour de 15 ans.

      Supprimer
  8. Bonne semaine de lectures. Je suis une grande fan des "Emilie".

    RépondreSupprimer