lundi 25 mars 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 36


C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
 On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
  
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je n'ai rien commencé. 

3. Que vais-je lire ensuite ?
Je vais d'abord dévorer "là où je vais". Puis, j'attaquerais "Le ravissement de Britney Spears". Et enfin, selon ce que je reçois cette semaine et donc si j'ai le temps, je lirais le premier tome de "Fille d'Avalon".

Bonne semaine de lecture à tous !! 

20 commentaires:

  1. Toujours aussi impressionnant ton programme ! Bonnes lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour la semaine passée, ce sont des lectures qui sont rapides, les mangas, les romans jeunesse et les albums se lisent plus vite que des gros pavés. ;) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je regarderais ton avis sur Fille d'Avallon.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que j'assure alors ! :D Merci ! Bonne semaine à toi aussi. :)

      Supprimer
  3. Et moi je regarderai ton avis sur le ravissement de Britney Spears...
    Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Merci !! Moi qui ne lit pas de chroniques des autres avant de lire des bouquins, pour celui-là je me suis penchée sur quelques-unes et outch ! on trouve de tout ! Du "je déteste" au "ce roman est excellent". Je suis très curieuse de savoir si je vais accrocher. Bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
  4. Et bien que de lectures cette semaine impressionnant !!
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. youuuuhhh plein de mangas super sympa par ici cette semaine
    bonne lecture miss
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de terminer fille d'avalon :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu Alizée fend la bise et il plait beaucoup au public de ma médiathèque! En tout cas tu as eu de chouettes lectures cette semaine! Je te souhaite une nouvelle semaine tout aussi riche! :)

    RépondreSupprimer
  9. fille d'avalon me tente vraiment beaucoup ( c'est bien pour sa qu'il est dans ma wish ^^) j'ai hate de savoir ce que tu en pensera ... bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. BOnne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de lire ton avis sur Fille d'Avalon! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne et douce semaine!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lectures à toi ^^ Que des livres que je ne connais pas :p

    RépondreSupprimer
  15. De mon côté, je termine "L'amour Fou" d'Anna Campbell ! :- )
    Pourquoi avoir choisi le livre "Le ravissement de Britney Spears" ? Ça m'intrigue (lol) !
    Bonne lecture ! :- )

    RépondreSupprimer