samedi 16 mars 2013

Concours Le mystère de la tête d'or, tome 1



Du lundi 8 au samedi 13 avril se tiendra à Châtillon-St-Jean, village drômois, la 8ème édition de L'ivre Jeunesse. Un salon chaleureux et convivial à dimension humaine où il est facile et agréable d'aborder les auteurs. 

Le salon ouvre ses portes au public tous les soirs de la semaine ainsi que le samedi toute la journée. L'occasion de rencontrer de nombreux auteurs de talents et de faire de belles découvertes ! Je dois avouer que je vais jouer les groupies car parmi les invités il y a Benjamin Chaud (Yes ! Yes ! Yes ! les dédicaces de Pomelo !) et Catherine Cuenca. Ayant adoré la série "Le passage des Lumières" de cette dernière, j'ai hâte de la rencontrer et d'échanger quelques mots avec elle. Et puis il y a son dernier roman "Le Mystère de la tête d'Or" pour lequel j'ai également eu un gros coup de coeur. Et c'est là que j'en viens au concours...

Les éditions Gulf Stream s'associent à Butiner De Livres en Livres pour vous offrir un exemplaire dédicacé du tome 1 du roman "Le Mystère de la tête d'Or : Le trésor de l'Isle" ! Le principe est simple... Vous remplissez le formulaire et vous l'envoyez. Ensuite, l' avant-veille de la venue de l'auteur au salon du livre, je tire au sort le nom du gagnant. Puis, je fais dédicacer le livre au prénom donné au préalable par le gagnant. Et enfin, j'envoie le livre. 
Les Infos :
exemplaire du tome 1 de "Le Mystère de la tête d'Or : Le trésor de l'Isle" à gagner ! 

Le concours est ouvert du 16 mars au 10 avril (à  20 h). 

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeurs du monde entier (merci le tarif livres et brochures), qui aiment ma page facebook.
  
Une seule participation par foyer est acceptée.

C'est moi qui envoie le livre au gagnant, je ne serais en aucun cas responsable d'une éventuelle perte ou dégradation du livre par la Poste. (l'éditeur non plus bien évidemment). Le livre perdu ne sera pas réexpédié. 

Formulaire Cliquez ICI. 


CONCOURS TERMINE !! 

Tirage au sort effectué avec random : 36 
C'est Nahe qui a gagné ! Félicitations ! 

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours ! J'ai tenté ma chance pour mon grand !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Donc oui normalement j'ai bien participé :D :D Merciiii merci merci à toi !!! :D :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours !! Je ne connais pas du tout cette auteure... une découverte ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Romain Bernard6 avril 2013 à 23:57

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer