lundi 18 mars 2013

Concours Lune Mauve

 

Les éditions Casterman s'associent à Butiner De Livres en Livres pour vous offrir un exemplaire du premier tome de leur nouvelle série "Lune Mauve", La Disparue, de Marilou Aznar. 

"Un autre monde existe. 
Elle seule peut le sauver. 
Elle n'y tient pas vraiment."

Présentation de l'éditeur : "Marilou Aznar nous livre le fabuleux destin d'une adolescente d'aujourd'hui partie sur les traces de sa mère disparue.
Tous les ingrédients d'une grande aventure se concentrent dans ce premier tome qui pose le décor et l'intrigue d'une trilogie teintée de fantastique aux allures de futur classique de la littérature Jeunesse."

J'ai aimé ce roman, vous pouvez retrouver ma chronique ICI.  Je ne suis pas la seule à avoir passé un très bon moment de lecture, le roman bénéficie de belles chroniques enthousiastes sur Delivrer des LivresLectures TrollesquesParfums de Livres, AccrocdeslivresLes livres d'Alily et d'AudreyLa forêt de Mots,  Les lectures de SakiniaDe l'autre côté du miroir... 

La série a sa propre page Facebook, n'hésitez pas à aller "liker" la page ! ICI !

A partir du blog de Lune Mauve, vous pourrez lire les 3 premiers chapitres ! ICI ! 

Les infos pour le concours : 

1 exemplaire du tome 1 de "Lune Mauve : La Disparue" à gagner ! 

Le concours est ouvert du 18 mars au 17 avril (à  20h). 

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeurs, du monde entier, qui aiment ma page facebook.
  
Une seule participation par foyer est acceptée.

C'est moi qui envoie le livre au gagnant, je ne serais en aucun cas responsable d'une éventuelle perte ou dégradation du livre par la Poste (l'éditeur non plus bien évidemment). Le livre perdu ne sera pas réexpédié. 


Formulaire Cliquez ICI. 


___________________________________________

Concours fini !! 

Tirage au sort avec random : 101

C'est Clochette80 qui a gagné ! Félicitations ! 

Je vous remercie pour toutes vos participations et vos gentils ptits mots ! 

29 commentaires:

  1. Merci pour cette opportunité ! J'ai tenté ma chance et partagé la bonne nouvelle sur ma page FB !

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de proposer ce livre !! C'est en gros LE livre qui est le plus tentant en ce moment donc un énorme merci à toi :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Je me doutais que j'allais faire plaisir en lançant ce concours pour avoir lu et parlé avec plusieurs passionnées de littérature très intéressées par ce titre. Mais je suis quand même surprise de l'engouement ! Et ravie ! C'est un très bon roman, heureuse qu'il tente tant de monde. :) Merci de ta participation.

      Supprimer
  3. Oh pourquoi pas ! Je tente ma chance avec plaisir !

    Merci pour ces chouettes concours dont tu nous fait part en ce moment ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me suivre depuis le début du blog. Cela me fait plaisir de faire plaisir ceux qui me lisent. ;) Merci de ta participation. :-)

      Supprimer
  4. Super, je te remercie beaucoup pour ce concours, c'est avec plaisir que je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    C'est tout juste ^^
    Je tente ma chance :)

    Merci pour ce concours

    Bonne soirée
    Amitiée :)

    RépondreSupprimer
  6. Participation envoyée !

    Bonne chance à tout le monde et un IMMENSE merci à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Participation envoyée ^^
    Merci pour ce chouette concours
    et bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance :)
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d'envoyer le formulaire, merci pour le concours ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou j'ai envoyez ma participation il y a deux jours et j'ai laissé un commentaire ici, mais je ne le vois pas :o
    La tu bien reçu? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ta participation. ;) Mais par contre, pas de com', il n'est même pas parti dans les spams donc ça a dû bugguer. Merci de ta participation. :)

      Supprimer
  11. Bonsoir, merci pour ce concours.
    Je comptais l'acheter, maintenant je vais attendre au cas où :)
    Je viens de compléter le formulaire pour le concours.
    Je partage immédiatement ton blog
    Bonne soirée,

    Indra

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Miss... je me souviens plus si je t'ai envoyé ma participation... Peux tu juste me confirmer stp ? Merci !!!

    RépondreSupprimer
  13. Re bonjour! Même question...je ne sais plus non plus...J'ai laissé un commentaire sur le blog ,je lisais et puis je ne sais plus si envoyé ou pas...Désolée!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours, il a l'air super! Je tente ma chance aussi ;)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour toutes ces participations ! Déjà 63 participations !! Waou !

    RépondreSupprimer
  16. Je viens d'envoyer ma participation.
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à tous
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie couverture, j'aime ces tons ! Je passe mon tour et laisse la chance aux autres ;)

    RépondreSupprimer
  18. Toutes mes félicitations à Clochette80 :)

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  20. Bravo Clochette !!!! Bonne lecture chanceuse :-)

    RépondreSupprimer