dimanche 3 mars 2013

In My Mailbox # 31

 
"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais sur le site de Lire ou Mourir

Toutes les photos s'agrandissent lorsque l'on clique dessus. 

La vue d'ensemble...

 Et par éditeur : 

Chez Bayard Jeunesse : 
J'avais beaucoup aimé Les secrets de Zoé dans la même collection, le titre Le Loup des sables + la très jolie couverture, me donnait envie de découvrir celui-là. 

Chez Lito : 
Miss Fée baguette, j'adore ! Chronique thématique Autour de Pâques ICI

 Chez Autrement : 
Par l'auteur de Mimi Cracra, cet album m'intrigue beaucoup, hâte de le lire. 

 Chez Père Castor : 

Chez Casterman : 
Une jolie découverte ! Chronique à venir ! 

 Chez Nathan Jeunesse : 
Des ptits romans jeunesse et un album. 

Chez Hatier : 
Fort possible qu'il y ait plus ou moins prochainement une thématique sur les livres jeunesse relatant l'histoire de Pégase. 

 Chez Zoom éditions : 
Une réception surprise ! Heureuse à l'idée de lire trois des romans de cette collection, qui propose de découvrir un personnage historique (non européen) dans un épisode fictif de sa jeunesse. Et puis, il y en a un d'Ingrid Chabbert alors doublement heureuse. ^^ 

Chez Milan :
Reçu grâce au partenariat de Livraddict. J'ai beaucoup aimé ! Chronique à venir. 

Chez Kurokawa : 
Lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, ça a fait "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !!! Le premier tome de la nouvelle série d'une de mes mangakas préférées alors forcément j'ai fait une petite danse de la joie ! Chronique ICI. (oui, ça na pas traîné.^^)  Un concours Silver Spoon sur leur blog, ICI (il faut déjà avoir ce manga pour participer ;)). 

Des badges gagnés sur le blog d'Albin Michel Jeunesse
Les badges reprennent les couvertures des trois romans de David Walliams édités chez Albin Michel, dont Mamie Gangster sorti le 1 mars 2013. Les illustrations sont de Tony Ross pour Mamie Gangster et Joe Millionnaire et de Quentin Blake pour Monsieur Kipu. 


Une semaine remplie de belles découvertes ! Et de votre côté ? 

9 commentaires:

  1. Lune Mauve et Code Sara me tentent bien .
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je les ai aimés tous les deux ! Bonne lecture à toi aussi. :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, la semaine dernière était moins remplie, là c'est une semaine "avec". ^^ Merci de ton passage ici. Bonne lecture à toi aussi. :)

      Supprimer
  3. J'ai aussi eu Lune Mauve et Code Sara (avec LA aussi pour ce dernier ^^)
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est synchro. ^^ Mais tu as reçu des livres que je t'envie ! (on n'en a jamais assez il faut croire.) Merci et bonnes lectures. :)

      Supprimer
  4. Le rêve ! Je reviendrai plus souvent, j'ai hâte de lire tes posts !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bel IMM bien rempli ! je n'avais pas encore entendu parler de "Lune Mauve"... jusqu'à aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Encore un IMM conséquent cette semaine ! Et te voilà de quoi passer de très bons moments, si je ne m'abuse :D

    RépondreSupprimer