dimanche 10 mars 2013

In My Mailbox # 32

"In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais sur le site de Lire ou Mourir

Toutes les photos s'agrandissent lorsque l'on clique dessus. 

Chez Père Castor : 

Aux éditions L'école des Loisirs : 
  
Aux éditions Usborne : 

Livre gagné sur le site toutpourlesfemmes.com

Bande Originale de Kirikou et les hommes et les femmes, gagné chez Papa Citoyen/Rêves connectés

Surprise dans la boîte à lettre de la part des éditions Rageot. Une carte à l'image de Proie idéale, le dernier roman de Charlotte Bousquet dans la collection Rageot Thriller, dédicacée par l'auteur. 

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je trouve aussi. ^^ Et diversifiée en plus. :) Merci de ton passage Nessa. Bon dimanche. :)

      Supprimer
  2. Trop choupinou la carte dédicacée, c'est mignon comme tout. Les filles pensent que m'a l'air sympa. Je te souhaite de belles découverte. Pleins de grosses bises, et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est sympa ! Bon, j'aurais préféré le livre dédicacé, j'avoue. ^^" Les filles pensent que, ce n'est pas ma tasse de thé (quoique l’éventail de ce que je lis est très large) mais j'ai joué pour ma mère, je pense que ça lui plaira. :) Moi je l'ai commencé et c'est agréable. Gros bisous. Et bon dimanche à toi aussi. <3

      Supprimer
  3. De jolies acquisitions cette semaine :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bel IMM pour toi cette semaine :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aimais bien les histoires de Père Castor quand j'étais petite =D
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime toujours autant les histoires de Père Castor. ^^" Et pourtant j'ai bien grandi ! :D ;) Merci beaucoup pour ton commentaire Marinette. Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  6. On a un des Usborne en commun ^^ J'adore cet éditeur *.*
    Tu as reçu de chouettes livres pour enfants ! Et pour la carte, c'est vraiment top ! *.*

    Belles découvertes à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Wow, quel bel IMM, rempli de petits livres magiques <3
    Bonne semaine à toi :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. Bon, vu qu'on vient de passer la soirée à s'exciter sur la photo de Des Livres et moi du Mal, je viens un peu visiter ton blog ! :)

    -Lu Rêve

    RépondreSupprimer