mardi 5 mars 2013

Top Ten Tuesday # 22


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani. 

Cette semaine : Les 10 séries qui me tentent mais que je n'ai pas encore commencées. 

J'ai les tomes 1 dans ma PAL mais je ne les ai toujours pas lus et pourtant ils me tentent +++: 




 (pour Jeu Interdit, j'ai l'intégrale, achetée à la dernière vente privée Michel Lafon) 

Je ne les ai pas mais ces séries me tentent beaucoup : 
 

27 commentaires:

  1. Le pacte des marchombres, Starters et Millenium sont tous trois très bons :D Et Sérum aussi !! C'est un très beau top :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii. ^^ Je n'arrive pas à trouver le temps de les lire, pourtant elles traînent depuis trop longtemps dans ma PAL. Là, j'en viens à me dire que ce sera mes lectures du mois d'août quand le blog sera en pause. ^^"

      Supprimer
  2. Le Pacte des March'Ombres est super *_* Quant au reste, je ne les ai pas lu (à part Les Guerres du Miroir que j'ai abandonné au tome 2...)
    Je ne connaissais pas L'Amulette de Samarcande mais la couverture est très jolie *hop dans la wish list !*
    Beau TTT ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. ^^ J'ai adoré ce que j'ai déjà lu de Bottero mais je n'arrive pas à me mettre à Ellana. Oh tu as abandonné Les guerres du miroir ! C'est le premier commentaire négatif que je lis dessus ! (toujours intéressant d'avoir des avis contraires ;))

      Supprimer
  3. Je n'ai lu & ne connais que les Millenium :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très envie de les millenium et en même temps, j'appréhende pas mal vu les résumés.

      Supprimer
  4. Pierre Bottero est un auteur qui me tente vraiment.
    Et les millenium <3 <3 <3. Je lis le tome 2 en ce moment et je suis aux anges. En revanche comme je le dis à tous ceux qui veulent s'y mettre : ne pas se laisser décourager par la première partie du tome 1 qui est très "économique" et mafieuse. Après c'est top !

    Je ne connais pas du tout l'amulette de Samarcande mais j'ai lu un livre qui parle de cette ville et du coup ça peut être sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très très bon à savoir ! Merci pour cette précision. :)

      Supprimer
  5. On en a une en commun :) !!! J'ai beaucoup aimé Millenium !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'étais pas encore allé voir ton top ! J'y go de suite.

      Supprimer
  6. Starters est aussi aussi dans mon TTT ! J'ai hâte de le découvrir !
    J'ai beaucoup aimé Un jeu interdit !
    Et les deux que tu n'as pas et qui te tentent beaucoup me tentent beaucoup aussi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Ah si on pouvait tout s'offrir ! Je n'ai pas encore vu ton top non plus, faut que j'aille voir. :)

      Supprimer
  7. Millénium et Birth Marked sont deux séries géniales!
    Enfin, j'ai lu que le tome 1 de Birth Marked mais le 2 attend sagement que j'ai du temps x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je trouverais le 1 d'occas prochainement, j'aimerais le lire et le chroniquer. Millenium, je me rappellais que c'est une série que tu adores. ;)

      Supprimer
  8. Le pacte des Marchombres en commun ;-)
    C'est la dernière série de Pierre Bottero qu'il me reste à lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie pour la dernière série de Bottero. :( ça fait mal au coeur. <3

      Supprimer
    2. Oui =(
      Mais il me reste encore pas mal de ses "petits" livres à lire =D

      Supprimer
  9. On a Le pacte des marchombres en commun! Millenium est vraiment très bien!!
    Birth marked me fait aussi envie... C'est un joli top ten pour toi :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai Un jeu Interdit dans ma PAL (merci vente-privée xD ) et Ellana aussi (pour le moment je lis La Quête d'Ewilan et j'adooooore) !
    Starter et Birth Marked me font très envie ! ^^
    Très beau Top Ten =D
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci vente privée. ^^ H'espère que la prochaine sera aussi intéressante. ^^ (bon, j'ai même pas lu reçu que je pense déjà à la prochaine, ça craint^^) La Quête d'Ewilan, je l'ai lu mais il y a de nombreuses années, il faut que je relise la série.
      Merci de ton passage par ici. Bizsss

      Supprimer
  11. ça me fait plaisir de trouver quelqu'un qui n'a pas lu Millénium comme moi ! :)

    Sinon je n'ai lu que le tome 1 de Sérum mais les tomes 2 et 3 m'attendent dans ma PAL dédicacé de Loevenbruck ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou dédicacés ! J'adore les dédicaces. ^^ On se fait une lecture commune pour Millénium ? Argh, je dis ça mais j'arriverais pas à m'y tenir. -_-

      Supprimer
  12. Ha! Voilà! J'ai oublié Millenium!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi Moi j'ai oublié l'apprenti épouvanteur et mince un autre, mais j'ai oublié lequel. xD

      Supprimer
  13. Millénium et Ellana sont vraiment des séries coup de coeur pour moi ;)
    J'espère que tu seras sous leurs charmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quand je vais les lire, peut-être cet été (j'aimerais bien sérieusement attaquer ma PAL lorsque le blog sera en pause). Ellana, j'en suis quasi sûre. Millénium, non mais je l'espère. :)

      Supprimer