mardi 12 mars 2013

Top Ten Tuesday # 23



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani. 

Cette semaine :  Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL 
pour ce printemps)

J'ai dans ma PAL quelques romans aux couvertures fleuries qui évoquent le printemps alors si j'ai le temps, je lirais...


 Pas de fleurs mais un beau ciel bleu... 
***************************
Je n'ai pas mais je veux !  ...




Lune Mauve le tome 2 qui sort en mai ! (pas de visuel de couverture encore) 


10 commentaires:

  1. Hihi, j'ai moi aussi mis l'élite... Bien qu'il ne soit pas encore sorti ^_^ Je te souhaite une très bon printemps, et de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. On a Fais en voeu en commun =D
    Et j'ai déjà lu Elixir. J'avais beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  3. Joli top ! je te porposerais bien de t'accompagner pour Eternels, mais j'ai un tome de retard... je viens de faire mon top ten aussi mais pas du tout printanier, plutôt même "sombre" lol

    RépondreSupprimer
  4. Fais un vœu me tente beaucoup je l'ai déjà vu sur plusieurs top ten! Bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Ahh oui moi aussi je lirai L’Elite lorsqu’il sera sorti ^^
    Hillary Duff écrit des livres ??

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je me lance dans Eternal ^^
    Elite ahhhhhhhh vivement qu'il sorte!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhwiiiiiiii ! Il faut que tu lise Elixir ! <3 Je l'ai adoré, d'ailleurs je pense que dès que j'ai un peu de temps je le relirai =)
    En revanche je n'en ai lu aucun des autres que tu as cité ! Mais je connais la plupart de nom...

    RépondreSupprimer
  8. "Elixir" est dans ma PAL depuis un ti moment... Faudrait que je m'y colle, tiens !^^
    "Fais un voeu" me tente beaucoup ! Et la suite étant sortie, ça pourrait être sympa de m'y coller =)

    En tous cas, ce Top Ten fait du bien aux yeux avec ses couleurs printanières !^^
    Bonnes lectures en ce printemps ;)

    RépondreSupprimer