lundi 1 avril 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 37


C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
 On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
  
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai adoré "là où je vais" et "Silver Spoon 2". Une lecture agréable avec  "Tu n'es pas celle tu crois". Lu pour la troisième "La fleur millénaire" et c'est vraiment un coup de coeur. Et je n'ai pas aimé du tout "le ravissement de Britney Spears".


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'ai reçu Arata 14 et Les vacances de Jésus et Bouddha, cela me permet de découvrir deux séries que je ne connaissais pas. (dur de prendre en cours pour Arata mais je suis heureuse de pouvoir enfin voir ce que donne cette série d'Yuu Watase, une mangaka dont j'aime beaucoup plusieurs des autres sagas.)  Orphans pour l'instant me surprend, je ne m'attendais pas à une pareille intrigue. 


3. Que vais-je lire ensuite ?


Bonne semaine de lecture à tous !!

19 commentaires:

  1. Bonne semaine, LetterBee ! J'ai moi aussi repéré Double Disparition, je suis contente qu'il soit aussi surprenant ! J'irai lire ta chronique sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais craqué sur la couv et je la trouve encore plus belle en vrai. Pour l'intrigue, je suis surprise oui, le résumé ne m'avait pas préparé à ce qu'il se passe, je m'attendais à tout autre chose. C'est plaisant aussi d'être surprise. :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Ohlala Silver Spoon 2 ! Chanceuse ! J'ai vraiment hâte de le lire, celui-ci !

    Bonne semaine de lecture ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai en plus reçu en surprise, je n'y attendais pas du tout. T'imagines comme j'ai sauté de joie en ouvrant l'enveloppe ! Et puis, aussitôt reçu, aussitôt lu ! Je peux rajouter un truc ? Il est encore meilleur que le 1 !! (que j'ai pourtant déjà énormément aimé !)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. bonne lecture moi je lis Nés à Minuit T4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ah Nés à Minuit, un jour il faudra que je tente le 1 ! Il est dans ma liste d'envie depuis longtemps !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque !!!!!! =)

    RépondreSupprimer
  6. Oh le T2 de 'Silver Spoon', il me semblait qu'il sortait courant Avril. J'ai lu le 1 cette semaine et j'ai adoré. 'Arata' est une série assez sympa (faudrait que je me mette à jour d'ailleurs moi), l'auteur se débrouille pas trop mal en Shônen, après le prendre en cours de route n'a pas du être facile. Le T5 des 'Vacances de Jésus et Bouddha' rejoindra ma PAL très vite, c'est une saga que j'adore. <3
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais absolument pas ''Le ravissement de BS'' et ce livre est très intrigant de par son titre.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer