dimanche 5 mai 2013

In My Mailbox # 38

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais sur le site de Lire ou Mourir










Bon dimanche à tous !! 

19 commentaires:

  1. j'ai vraiment un gros coup de coeur pour le premier, la couverture est juste sublime! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, de belles réceptions cette semaine. Merci beaucoup de ton passage par ici. :)

      Supprimer
  3. C'est vrai que le premier ouvrage est super beau !! Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yôsei est un magnifique bijou. <3 Merci beaucoup Cindy ! :)

      Supprimer
  4. De belles acquisitions et de bons moments de lecture à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai déjà lu plusieurs mais ils ont l'air tous sympas à lire. :)

      Supprimer
  5. De belles choses à lire :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certains me font de l'oeil et vont être rapidement lus. (d'autres le sont déjà ^^) Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  6. Bien rempli cet IMM ! Le premier "le cadeau des fées" m'intrigue, la couverture est sublime ! Bonnes lectures avec tout ça ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai lu chien pourri :D Et je l'adore ce toutou :3 :p

    RépondreSupprimer
  8. Oh tu as le nouveau Yôseï ? ! Il est bien ?

    RépondreSupprimer
  9. Wahou tout ça ??? !!!
    J'ai reçu les deux derniers aussi !

    bonne lecture Letterbee !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé Ma vie océan, j'aime beaucoup cette auteure de manière générale !
    En tout cas, tu as de jolis livres à lire ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer