dimanche 19 mai 2013

In My Mailbox # 40


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais sur le site de Lire ou Mourir


Bon dimanche à tous !!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couvertures de Le livre de maman, Mes deux papas et Mamoko 50 histoires au Moyen-Âge =)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et belle semaine ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore de bien beaux albums ! Tu vas te régaler, je le sens ! ;)
    Bonne lecture Letterbee !

    RépondreSupprimer
  4. J'adOOoOoooOre Charlie !! Et je prends note de "Mes deux papas", qui me tente bien avec cette jolie couverture :)
    Bonnes lectures avec ce bel IMM
    Cajou

    RépondreSupprimer