lundi 3 juin 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 40

C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
 On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
En les mettant tous, je me rends compte que j'ai carburé cette semaine ! En fait, un roman = une soirée, donc finalement ça fait vite beaucoup. 

Des romans jeunesse

Des Albums bien chouettes ! 
 

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
J'avais beaucoup aimé "Le noir lui va si bien", je suis ravie de lire la suite. 
Comme pour le 1, j'adore la couv en prime ! 
"Ari a découvert ses origines surnaturelles. Et cela dépasse ses pires cauchemars : elle est la descendante de ****** ! Elle a hérité d'un pouvoir démoniaque que la déesse ******* rêve de lui dérober. 
Ari est bien décidée à rester la jeune femme « normale » qu'elle a toujours voulu être mais doit protéger ceux qu'elle aime. À commencer par la petite vampire Violet qu'******** a kidnappée. Ari sait qu'elle pourra compter sur l'aide de Sebastian avec qui elle a noué une relation amoureuse intense mais mouvementée..."


 3. Que vais-je lire ensuite ?

Bonne semaine de lecture à tous !!!!! 

22 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Quel programme ici !!!Je viens d'acheter Time Riders T3, maintenant il faut que je le lise ;)? Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah surtout que le 3 est pour moi le meilleur jusqu'ici ! Saute dessus ! :D Merci beaucoup Flo ! :)

      Supprimer
  3. Pas mal pas mal ^^ J'ai entendu beaucoup de bien de lune mauve! Je guetterais ton avis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "pas mal pas mal".. Oh comme t'es ! Reconnais ma supériorité sur ce coup-là... :D xD ;)
      Le premier tome de lune mauve était bien sympa, j'espère que je prendrais autant de plaisir avec ce second tome. :)

      Supprimer
  4. Et bien ça en fait tout ça hihi Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures cette semaine :) !

    RépondreSupprimer
  7. Waw, tu as beaucoup lu ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh J'avais adoré Susan Hopper ! Ca va être difficile d'attendre la suite ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle semaine de lecture à toi!! ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien dis donc, quelle semaine lecture! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  12. time riders j'ai lus les 3 premiers tomes ^^ j'ai hâte de continuer cette saga ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer
  14. Lune mauve n'est pas une lecture qui m'attire mais j'espère qu'elle te plaira.
    Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  15. Beau rythme la semaine dernière ! Bonne semaine et bonnes lectures à venir.

    RépondreSupprimer