lundi 17 juin 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 42


C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
 On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Les romans : 


Les mangas : 

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

 3. Que vais-je lire ensuite ?

Bonne semaine de lectures à tous !! 

24 commentaires:

  1. Lune mauve je l'ai li moi aussi et j'ai surtout aimée la fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 2 ou le tome 1 ? Parce que si j'ai vraiment beaucoup aimé le 1, ce n'est malheureusement pas le cas avec le 2. :(

      Supprimer
  2. le prince d'été me tente pas mal =)
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis qu'au tout début et pour l'instant ça me plaît énormément. J'espère que ça continuera dans ce sens. ^^

      Supprimer
  3. J'espère que le Prince d'été te plait :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le début est vraiment bon et prenant. :) Merci beaucoup bouchon.

      Supprimer
  4. Eh bien Quelle semaine!!!!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé le second opus de 'La Fleur Millénaire', sa fin m'intrigue beaucoup et j'ai hâte de lire le 3.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore rédigé ma chronique mais moi aussi j'ai beaucoup aimé ce second volume. Et cette fin ... argh !!!! vivement le 3 !

      Supprimer
  6. Que de lecture !! Le Prince d'été est dans ma PAL il faudrait que je le sorte cet été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Là, il fait hyper chaud et hyper beau, donc c'était le bon moment aussi. :D

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Lune Mauve, j'ai le 2 dans ma PAL =)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de lire ton avis sur le Prince d'été tant les avis sont mitigés, très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
  11. Un beau bilan ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te les souhaite bonnes. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas accroché au deuxième tome de Merlin :(

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer