dimanche 9 juin 2013

In My Mailbox # 43

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais sur le site de Lire ou Mourir
Les romans...
Les albums...
les mangas...
(no longer no heroine est arrivé la semaine précédente mais je l'avais zappé dans l'IMM du 2 juin).
Le CD
les livres d'activités


De bien jolies choses dans ma boîte aux lettres cette semaine ! Et vous, qu'avez-vous reçu, acheté ou emprunté ? :)
Un excellent dimanche à tous ! :)

18 commentaires:

  1. Bonnes lectures et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Manoir, la couverture est très intrigante ^^
    Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'auteure depuis que je suis gamine. De plus, Le Manoir a très bonne presse et a reçu le prix Gulli 2013 mercredi dernier. :) Bref, je pense que je vais me régaler.^^ Très heureuse et très impatiente de le découvrir. :)

      Supprimer
  3. No Longer Heroine me tentait mais j'ai vu pas mal d'avis mitigés donc j'ai hâte de connaître le tien :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et bien j'avais les mêmes craintes que toi... et à raison. :/ Mon avis sera publié demain. ;)
      Merci beaucoup Althea. :)

      Supprimer
  4. Ton IMM est super chouette dis donc. Tu vas te régaler, je pense. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'éclate toute cette diversité. ^^
      Merci Tiboux ! :) Bizsss

      Supprimer
  5. Ça en fait des livres tout ça =)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà aperçu la couverture de Secret Breakers pour les autres je ne connais pas du tout. Et c'est marrant j'ai aussi commencé à préparer les cahiers, livres pour occuper la petite famille cet été ^^. Bonnes futures lectures et occupations estivales.

    RépondreSupprimer
  7. Le manoir me tente bien !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. De bonnes lectures en perspective, donc ^^ Qui a tué Herman Henderson ? me tente bien !

    RépondreSupprimer
  9. Oh une belle semaine dis donc ^^ Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Quel gros IMM !!
    Le "Qui a tué Herman..." me fait de l'oeil !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Belles acquisitions ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  12. J'ai également Qui a tué Herman Henderson dans ma PAL :)

    De jolies acquisitions cette semaine !

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer