dimanche 16 juin 2013

In My Mailbox # 44

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais sur le site de Lire ou Mourir
Les photos s'agrandissent en cliquant dessus...
Les romans...
les mangas...
Les albums... 
la BD...
Et vous ? Vous avez reçu, acheté ou emprunté des petites merveilles ? 
 Je vous souhaite un sacrément bon dimanche !
Ici, il fait beau, il fait chaud et les enfants sont dans l'eau donc ça devrait aller. :D Bouquiner dans le transat, mon aprèsme s'annonce intense. :D 

4 commentaires:

  1. ouhh plein de belles acquisitions !

    RépondreSupprimer
  2. De bons livres.
    Le prince d'été est un livre qui rejoindra bientôt ma PAL.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Oooh, le prince d'été ! J'avais beaucoup aimé :) Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Oh "Madame le lapin blanc" j'adore ! Un coup de coeur rempli d'humour !!!
    J'espère qu'il te plaira ^^

    RépondreSupprimer