lundi 24 juin 2013

In My Mailbox # 45

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais on les retrouve sur le site de Lire ou Mourir



5 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellente lectures avec ces nouveautés dans ta PAL =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le premier tome de la série "Rose" d'Holly Webb il y a quelques temps, j'avais trouvé ça très mignon, un bon mélange de magie et d'aventure pour les plus jeunes. "Lily" a l'air dans le même style. Je repasserai par ici voir ce que tu en as pensé, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. "Lily" me tente beaucoup et j'ai acheté Pénélope Green. J'espère aimer.

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'aime beaucoup la couverture de Lily. Un bel IMM, je te souhaite plein de bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer