dimanche 30 juin 2013

In My Mailbox # 46

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais on les retrouve sur le site de Lire ou Mourir



Je vous souhaite un bon dimanche ! 

14 commentaires:

  1. L'album noir a l'air superbe :)
    J'ai lu Thomas Drimm, j'avais vraiment adoré le tome 1 mais très déçue par le 2.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore ouvert "Une année dans la Nature", j'attends de pouvoir le chroniquer de suite après ma lecture mais oui, déjà j'adore la couv. (allez, j'avoue j'ai juste jeté un oeil et l'intérieur semble aussi beau !)
      Rhââââ et mince pour Thomas Drimm, j'étais passée à côté de cette série et là en tombant sur la réédition j'ai trouvé la couv et le résumé alléchants. J'espère que je serais plus emballée que toi lorsque sortira le 2. :/

      Supprimer
    2. Je te le souhaite ! Ceci dit tu risques de passer un bon moment avec le 1, c'est déjà bien ;)

      Supprimer
  2. Thomas Drimm me tente pas mal =)
    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couv est franchement belle, à la fois flippante et qui garde un côté enfantin + l'arrière plan qui fait très dystopie, bref hâte de le commencer !

      Supprimer
  3. La nouvelle saga de Suzanne Collins me tente beaucoup. De bonnes lectures à toi. Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais même pas que Suzanne Collins avait sorti un nouveau livre. xD
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli IMM. J'avais repéré les deux derniers livres. Bonnes futures lectures!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et dire que j'ai toujours pas entamé les Gregor ! Chouette IMMB :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures :)Les Gregor et Thomas drimm sont dans ma wish-list

    RépondreSupprimer
  8. Beau IMM ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer