lundi 1 juillet 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 43

C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
 On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Les romans :
 Les albums : 
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  
Je viens de finir le second tome de Nom de Code Komiko, je n'ai encore rien commencé.
 3. Que vais-je lire ensuite ?

 Bonne semaine de lectures à tous !! 

18 commentaires:

  1. Salut,
    waouh que de lectures la semaine passée !
    La fin du monde tombe un jeudi m'intrigue...
    Passe une bonne semaine, je te souhaite d'agréables lectures,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. La vache, tu as beaucoup lu la semaine dernière ! :O
    Bonne semaine et bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  3. Le manoir me tente vraiment beaucoup ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Quelle semaine!!!! Bonne lecture pour la semaine à venir!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu aimeras Le Manoir autant que Maxime et moi ! Nous l'avons tous les deux dévoré, chouette roman, j'ai d'ailleurs prévu d'en faire un coup de coeur pour la médiathèque =)

    RépondreSupprimer
  6. Je me corrige : *que tu as aimé Le Manoir.
    (je suis pas passée depuis une éternité et j'arrive pour dire des bêtises...)

    RépondreSupprimer
  7. La couverture de 'Yakusa Gokudo' est super jolie. J'irai jeter un oeil sur ta chronique.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Que de lectures la semaine passée !! Je te souhaite une agréable semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Wah nombreuses lectures la semaine passée ! Je te souhaite une nouvelle semaine aussi bonne !

    RépondreSupprimer
  10. Le manoir m'intrigue ! Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  11. Jolie semaine dis donc ! :) Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai trouvé Thomas Drimm très sympa. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer