lundi 8 juillet 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? # 44

C'est Lundi, que Lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane. 
 On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Envie de lecture détente, pas prise de tête et qui me fasse rire ou du moins sourire, j'ai donc opté pour...
J'ai vraiment apprécié "Une Guitare pour Deux", et "Ma vie Toute Pourrie" est bien sympa. Idem pour "mon père est une saucisse". 

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  
J'ai lu la partie "Sorcière Blanche", il me reste celle de "Pirate Rouge". Je vais laisser "La fin du monde tombe un jeudi" pour quelque temps, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire. 

 3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour l'instant, je ne sais pas. 

12 commentaires:

  1. Pas mal comme titre pour un livre : Mon père est une saucisse. ^^
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Une guitare pour deux était sympa, Ma vie toute pourrie me tente, Mon père est une saucisse aussi, et La fin du monde tombe un jeudi m'intrigue !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu aies aimé les deux premiers livres =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  5. Idem que toi pour les deux Nathan ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine livresque!!!! "Une guitare pour 2" me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Une guitare pour 2 et ma vie toute pourrie je les ai acheté mais pas encore lu
    Bonne semaine livresque
    Souris

    RépondreSupprimer
  8. Oh ça a l'air très sympa La fin du monde tombe un jeudi ! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Dommage pour La fin du monde tombe un jeudi, il est très sympa. Le titre "mon père est une saucisse" est super marrant ! :D Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer