dimanche 7 juillet 2013

In My Mailbox # 47

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais on les retrouve sur le site de Lire ou Mourir.

7 commentaires:

  1. soeurs sorcières est très sympa, j'ai beaucoup aimé pour ma part !
    une guitare pour deux à l'air sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Des livres pour certains dont j'entends parler !
    Bonnes lectures. (:

    RépondreSupprimer
  3. Les trois premiers sont vraiment sympa ^_^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Soeurs sorcières et Une guitare pour deux me tentent pas mal. Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  5. Sœur sorcière c'est un coup de cœur, j'ai craqué aussi pour une guitare pour 2, et pour ma vie toute pourrie
    Les albums ont l'air trop beaux !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, Bonolon a rejoint ma PAL à Japan Expo !! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Oh le tome 2 de "Monsieur Lapin", j'avais bien aimé le tome 1 ^^

    Sinon j'ai lu "Soeurs sorcières", "Ma vie toute pourrie" et "Une guitare pour deux", j'espère qu'ils te plairont ! :)

    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer