dimanche 14 juillet 2013

In My Mailbox # 48

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais on les retrouve sur le site de Lire ou Mourir.

Mes ptites trouvailles d'occas ! Super contente ! :) 
"Un poney pour Katy" est surtout pour mon grand (passionné d'équitation, il adore tout autant lire les livres qui traitent du sujet de façon romancée). "Histoires bizarres de Balthazar", tome  3 pour lui aussi. Mais je les lirais et les chroniquerais (enfin Histoires bizarres de B. c'est le volume 1 qui est prévu et cela très bientôt.). 

Cette semaine, mes chroniques "Escapade Estivale Littéraire" recommencent ! Nous partirons (du moins grâce aux livres jeunesse)  au Japon, en Corée, en Chine, aux Etats-Unis... 

5 commentaires:

  1. de belles découvertes.
    Hex Hall est dans ma PAl mais je pense pour plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un très bel IMM ! Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Hex Hall me fait de l'oeil de puis un moment :)
    Bises.

    RépondreSupprimer