mardi 2 juillet 2013

Top Ten Tuesday # 28

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani. 
Cette semaine : Les 10 Livres les plus intimidants

Je crois qu'il n'y a qu'un livre qui m'"intimide". "Une place à prendre" de J.K Rowling, trop peur d'être déçue, je n'ose pas le lire alors qu'on me l'a offert en octobre et que j'étais au départ hyper impatiente de le découvrir. Je pense que je tenterais sa lecture pendant les vacances d'août. 

6 commentaires:

  1. Tiens, on le retrouve beaucoup celui-ci... J'avoue qu'il m'intimide aussi, ce qui explique que j'ai toujours pas craqué :)

    RépondreSupprimer
  2. Rahlalala je l'ai tellement adoré :D !

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil ! Très envie de le découvrir mais horriblement peur d'être déçue ....

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je l'ai vu dans pratiquement tous les TTT ^^ il est dans le mien aussi d'ailleurs. Comme toi, j'avais peur d’être déçue mais finalement j'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends ! Celui-là, le jour où il faudra que je le sorte de ma PAL, ça va faire mal. Je vais vraiment y aller à reculons... (oui mais parfois, ce sont ces livres là pour lesquels j'ai de très très belles surprises donc, qui sait ? ^^)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer