vendredi 8 novembre 2013

Concours : 100 avions en papier

Mercredi, je vous ai parlé d'un ouvrage que j'ai adoré, 100 avions en papier ! Mes enfants ont passé des heures à jouer avec leur escadrille, pour une fois le grand de 10 ans et le petit de 5 ans ont eu une activité commune (et sans que ça dégénère ^^). Je suis donc très heureuse de pouvoir mettre en jeu un exemplaire de 100 avions en papier à plier et à faire voler, volume 2 ! Un grand merci aux éditions Usborne qui se joignent à Butiner De Livres en Livres pour gâter l'un d'entre vous. 

Les Infos :

Le concours est ouvert du 8 novembre au 4 décembre (à  20 h). 

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeurs, du monde entierqui aiment ma page facebook.
  
Une seule participation par foyer est acceptée.

Les éditions Usborne se chargeront de l'envoi du lot. Ni l'éditeur, ni moi ne pourront en aucun cas être tenu responsable d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition. 

EDITION : Concours terminé ! 
Merci à tous pour vos participations et vos petits mots sympas ! 
J'ai tiré au sort avec le logiciel random, vous étiez trop nombreux pour que je m'amuse avec des petits bouts de papier. :) 
Résultat : le 8 ! C'est Sandra R. qui a gagné ! Bravo Sandra ! J'espère que l'ouvrage plaira à tes enfants. Je vais communiquer tes coordonnées à l'éditeur. 
Encore un grand merci aux éditions Usborne pour ce concours. :)

Pour participer, il faut remplir le formulaire. 


11 commentaires:

  1. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    c'est un super livre à regarder avec les enfants
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    voici mon petit mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous cette avec un tres grand plaisir ; maman de 4 enfants je serais super heureuse merci a vous vanessa
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    comme toi, j'apprécie les activités et les jeux qui peuvent être communs à mes 3 garçons. Mais ce n'est pas simple quand on a 15, 7 et 2 ans et demi. Et là, je suis sûre qu'ils apprécieront ce joli livre : le premier pourra construire et aider le second et le petit bout s'entrainera à lancer l'avion.... bref, c'est génial !
    c'est un joli lot et une très belle idée de cadeau en cette veille de fêtes.
    à bientôt
    Sandra R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait toujours plaisir de les voir jouer ensemble et sans se disputer. Merci de ta participation et de ton commentaire (merci d'avoir pris le temps en plus du formulaire). A bientôt. Lydie

      Supprimer
  4. amandine hecquet8 novembre 2013 à 23:48

    bonsoir
    je tente ma chance pour mes loulous chouette concours
    fan sur fb (mandy hecquet)
    mon adresse mail :mandy270@hotmail.fr)
    j ai partage :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10202133197628718&id=1151538810
    encore merci
    bonne soiree et bon week end
    amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amandine,
      Pour participer, il faut remplir le formulaire. ;)
      Bonne journée et à bientôt. :)

      Supprimer
  5. coucou je tente ma chance avec plaisir.
    Ce livre plairait bien à mon grand qui me pique toujours des feuilles blanches pour faire des avions hihi.
    Fan sur fB (Sandra Léü).
    Je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandra,
      Effectivement, le livre ne pourrait que lui plaire ! :)
      Toutefois, pour participer, il faut remplir le formulaire. ;)
      Bonne journée et à bientôt. :)

      Supprimer
  6. coucou

    merci beaucoup pour ce concours, ma fille serai ravie que je gagne :)
    bon samedi !

    RépondreSupprimer
  7. merci je joue avec plaisir pour réaliser des petits avions en papier !
    formulaire envoyé

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhhh, j'ai gagné !!!!! je suis super contente .... je mettrai ce joli livre au pied du sapin et je suis sûre que mes garçons vont l'adorer ; hier encore le moyen est rentré avec un avion fait à la garderie. J'ai hâte. Merci à toi et à ton partenaire pour ce joli lot. A bientôt et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer