jeudi 14 novembre 2013

Concours : Parfums du monde

Ce matin, je vous ai présenté un bel album coloré qui rend hommage à la diversité culturelle et incite à la tolérance. 
Je suis donc très heureuse de pouvoir mettre en jeu un exemplaire de "Parfums du monde" ! Un grand merci aux éditions Tournez la page qui se joignent à Butiner De Livres en Livres pour gâter l'un d'entre vous. 

Les Infos :
1 exemplaire "Parfums du monde", de Christos et Sandrine Gambart, aux éditions Tournez la page Jeunesse, à gagner ! 

Le concours est ouvert du 14 novembre au 7 décembre (à  20 h). 

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeurs, de l'Europe, qui aiment ma page facebook.
  
Une seule participation par foyer est acceptée.

Les éditions Tournez la page se chargeront de l'envoi du lot. Ni l'éditeur, ni moi ne pourront en aucun cas être tenus responsable d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition. 

Pour participer, il faut remplir le formulaire. 

Formulaire cliquez ICI

Concours fini !

Je vous remercie pour toutes vos participations et vos petits mots sympathiques ! 

La réponse à la question du formulaire "Quel parfum la fillette a-t-elle donné à monsieur Moxion, son voisin vietnamien ?" était : parfum mangue ! 

J'ai tiré au sort avec random (avec toutes les chances à ajouter en plus, il est impossible de faire autrement qu'avec un ptit programme). 
La gagnante : Lylou
Voilà un bel album à ajouter au pied du sapin. 

Je suis navrée pour tous les autres, comme à chaque concours, j'aimerais pouvoir faire gagner tout le monde ! :) 

4 commentaires:

  1. coucou
    je tente ma chance aussi pour celui ci !

    merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la honte, merci d'être passée sur Fb :p Je suis ravie de pouvoir découvrir cet album. Merci LetterBee. Je ne sais plus si dans ton formulaire il fallait mettre son adresse ou non ? Je me fais vieille :/ Par contre je me souviens bien de la question sur le voisin vietnamien, ça m'avait fait marrer à cause des origines de ma fille ;-)
    Je crois que je suis en veine en ce moment !
    (Bon hier j'avais essayé le loto du vendredi 13 mais ... non, faut pas pousser^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui, dans le formulaire je demande l'adresse ainsi cela me permet de la donner tout de suite à l'éditeur. D'ailleurs, j'ai été avertie que le livre était parti jeudi. :)

      Supprimer
    2. Bien reçu aujourd'hui ! Il est superbe avec son grand format qui se déplie. Je ne l'ai pas lu, j'attendais Ly Lan, ce sera notre lecture de ce soir. Encore un grand merci à toi et aux éditions Tournez la page.

      Supprimer