samedi 23 novembre 2013

Concours V Virus

Début novembre, je vous avais présenté un roman que j'ai énormément aimé, V Virus de Scott Westerfeld des éditions Milan. L'idée première du livre est très originale, le lecteur découvre le vampirisme comme étant une infection par un parasite. Ces vampires d'un genre nouveau ne supportent pas ce qu'ils ont aimé dans le passé, ni la lumière et sont pris d'une faim intense de sang. Cal, le personnage principal n'est que porteur sain de la maladie. Il se voit confier la mission de retrouver ses anciennes petites amies à qui il a dû transmettre, sans le savoir, le parasite. Mais ce qu'il l'attend va vite le dépasser...
Quant à l'auteur, il vous dit certainement quelque chose, Scott Westerfeld est un auteur à succès, connu pour ses séries "Uglies" et "The Midnighters". 
Alors alléchés ??!

 Je suis très heureuse de pouvoir mettre en jeu 3 exemplaires de "V Virus" ! Un grand merci aux éditions Milan et à la collection Macadam, qui se joignent à Butiner De Livres en Livres pour gâter 3 d'entre vous. 

Les Infos :
3 exemplaire de V Virus, de Scott Westerfeld, aux éditions Milan, à gagner ! 

Le concours est ouvert du 23 novembre au 16 décembre (à 20h). 

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook de la collection Macadam ET ma page facebook.
  Je vous invite également à découvrir leur site et leur compte twitter. N'hésitez pas à les suivre ! 

Une seule participation par foyer est acceptée.

Les éditions Milan se chargeront de l'envoi du lot. Ni l'éditeur, ni moi ne pourront en aucun cas être tenus responsable d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition. 

Pour participer, il faut remplir le formulaire. 

Formulaire cliquez ICI

Fin du concours ! 

Je vous remercie pour vos très nombreuses participations (le concours a plu ! le livre vous a fait envie !) et vos petits mots sympas !

Mais nous voilà au moment d'annoncer les résultats !
J'ai vérifié les réponses (la bonne réponse était une hyper excitation sexuelle), compté (avec les  +1, le chiffre était assez énorme !) , et laissé faire l'ami random (lorsque l'on dépasse la centaine, les petits papiers c'est juste impossible !) et les gagnants sont :

- Méli
- Psylook
- Thomas le chasseur

Félicitations à tous les 3 ! J'ai transmis vos adresses à l'éditeur. Je vous souhaite une bonne lecture !

 
Sur le blog, vous pouvez retrouvez les chroniques de Genesis Alpha, La couleur de la peur, Le cercle des confidentes, V Virus (bien entendu) et Code Sara

16 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . je suis tres heureuse de decouvrire fan de lecture . je serais tres heureuse . fan sur les 2 pages fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1423032001259158 et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/404182711897567232 merci a vous a tres vite vanessa merci et bonne lecture a tous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vanessa,
      Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, cela fait toujours plaisir. Par contre, je ne vois pas votre participation, vous n'avez pas rempli le formulaire ?

      Supprimer
  2. anais devisschere23 novembre 2013 à 10:56

    Merci beaucoup pour ce concours !!! je suis super contente de participer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anaïs, Je te remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire en plus de ton envoi du formulaire. :) (Réponse juste ! :D) Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort. :) A bientôt !

      Supprimer
  3. Waouh! Super concours!
    Merci à toi Letterbee ainsi qu'aux éditions Macadam pour cette chance offerte :)
    Ton avis m'avait donné rudement envie de le découvrir ^_^

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    je tente ma chance, merci beaucoup et je te souhaite un très bon week end.

    Angélique

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    moi aussi je tente ma chance, merci beaucoup pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Et surtout merci beaucoup pour ce super concours, grâce auquel je découvre cette votre blog.
    Bonne soirée ou nuit...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Et surtout merci beaucoup pour ce super concours, grâce auquel je découvre cette votre blog.
    Bonne soirée ou nuit...

    RépondreSupprimer
  8. merci à vous pour ce concours...une 4ème très intéressante !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours, à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai tenté ma chance ! Merc i! Maintenant je croise !

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance( même si je n'arrête pas de perdre x) )
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce superbe concours, je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de tenter ma chance. Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  14. Oo J'ai gagné!
    Merci beaucoup Letterbee! Je suis trop contente :D

    RépondreSupprimer